logo

La petite soumise de 24 ans

Il y'a quelques jours alors que je chassais sur un site libertin, une jeune fille m'a contacté en demandant si j'étais disponible pour la baiser là. Surpris dans un premier temps j'ai été regardé sa fiche en suspectant un plan vénal (c'était trop beau pour être vrai) quand elle m'a demandé mon numéro sur le chat pour qu'on se parle plus simplement. Deux minutes plus tard, elle m'appelle et m'explique qu'elle a envie de se sentir très salope et qu'on la baise bien fort sans ménagement... je compris immédiatement à quel genre de coquine soumise j'avais affaire et je lui dit ok lui donnant mon adresse. Dans les 20 minutes qui suivaient elle était là, petite jeune chatain aux yeux verts, 1m59 et toute menue (sa fiche indiquait 50kg). Elle portait un jean un peu large, un top court blanc en dentelle transparent... je lui fis la bise en la tirant à moi par la son jean et la pris par la taille direction mon immeuble sans un mot nous prime l'ascenseur et là je lui dis à genou et tirant sa tête en arrière par les cheveux pour qu'elle me regarde... je lui dis tu es venu pour déguster ça commence maintenant je lui enfonçais ma queue à demi mole dans la bouche et j'appuyais pour le -2. Arrivés au -2, je lui dis reste à comme ça, tu ne te lèves pas sans mon accord les petites chiennes comme toi doivent marcher à 4 pattes. Je marchais devant elle en la tenant par les cheveux, direction le local vélo. Arrivé devant celui-ci, je lui dis c'est là que tu vas dérouillé, j'ouvris la porte avec la clé et je lui dis d'avancer jusqu'à une petite table, pendant qu'elle marchait je défi ma ceinture... une longue ceinture en cuir tressé. Vas y lève toi et appuis toi sur la table, elle obéit je lui défi son bouton et sa braguette le pantalon tomba à ses pieds et je découvris une ravissante culotte en dentelle blanche... je lui claquait le cul en lui disant "depuis quand on met une culotte quand on vient se faire défoncer comme une petite putasse, mes putasses viennent me voir sans culotte c'est compris... elle répondit "Oui Monsieur"... bien la culotte tomba aussi et je me mis lui lécher la chatte, elle mouillait bien la salope et je lui léchais l'anus aussi je me relevais lui claquait encore le cul qui commençait à bien rougir. Je la tirais vers moi par les cheveux pour lui embrasser le cou et je lui mis la ceinture autour du cou, je lui pris les mains derrière le dos et avec le moi de la ceinture je lui attachais les main aussi... j'enfilais ma capote sans latex et je la fis reculer vers moi et se pencher en avant... je lui enfonçait ma queue d'un coup de rein sec, elle se raidit et se redressa un peu et je la fit maintenir penchée en avant et cambrée, j'alternait petits va et vient lent et coups queues secs inattendues... elle implorait ma queue plus fort alors j'ai accélérer et été de plus en plus fort elle gueulait tellement que je devait lui bâillonner la bouche avec ma main alors que de l'autre je l'agrippait fortement. Je me retirais et "A genou salope! maintenant que je suis bien dur je vais te baiser ta bouche de pute... ouvre là", elle m'obéit et je lui enfonçais ma queue en douceur cm après cm jusqu'au bout et je ma maintenu comme ça pendant quelques secondes... Bien salope, ça c'est une bonne suceuse. Je recommençais ça 3 ou 4 fois puis je me mis à lui baiser franchement la bouche en allant et venant comme dans une chatte, sa tête ferment maintenue par ma main, elle bavait pleurait la salope et je lui claquait le visage... j'arrêtais et lui étalais sa bave sur le visage, je l'embrassait en lui avouant qu'elle me faisait encore plus bander là. Je la relevais et la maintenant par ses mains attachées dans son dos je lui claquait la chatte et le clitoris avant de commencer à la doigter et lui travailler son point G jusqu'à ce qu'elle coule littéralement... je lui doigtais la bouche et remettais avec la chatte. Je lui défis les mains et retirais la ceinture du cou et je l'allongeais sur le dos pour la prendre en missionnaire après quelques bons coups dans la chatte en lui étranglant le gout... je lui annonçais qu'il était maintenant temps que je lui casse le cul. Je me retirait de sa chatte, et j'enfonçais ma queue dans son cul tout doucement, son visage déformé par la douleur mêlée au plaisir de ma queue qui prenait possession de son petit trou était trop bandante... une fois entièrement entrée, je commençais par la faire onduler et aller et venir très doucement en même temps je lui branlais le clitoris... puis j'accélérais le mouvement et je lui mis 4 doits dans la chatte... humm!! je sentais mes doigts sur ma queue dans son cul à travers la fine paroi entre le vagin et l'anus... quand je me sentis prêt à jouir je me retirai pour lui baiser la bouche avec la capote sortie de son cul... puis je la retirai pour jouir dans sa bouche. Ah j'oubliais, le téléphone de la coquine enregistrait en audio toute notre baise pour son chéri à qui elle le ferait écouter en rentrant. C'est pas beau l'amour.

Dernière réponse le 02 septembre 2022
28

Photo de
a publié ce sujet le 22 août 2022
Toukokin
Toukokin
Trop beau pour être vrai
Le 22 août 2022
Serworld88
Serworld88
Sur quelle cite et a quelle nom tu la trouver cette salope stp
Le 22 août 2022
Parfum-de-luxur
ça ressemble fort à wannonce, c'est certainement pour cela qu'il pensait à une annonce vénale !!! (le site a déjà été fermé pour cause de trop pratiques "tarifées" ) • Le 22 août 2022
gui_bi
gui_bi
Wow comme tu dis trop beau pour être vrai ça devait être si excitant ^^ C'est pas à moi que ça arriverait...
Le 22 août 2022
Serworld88
Serworld88
Car ci elle recherche des homme pour la d'enfoncer je sereit toujour d'accord
Le 22 août 2022
Loulou07
Loulou07
C chaud j adore
Le 27 août 2022
Rupertvonthal
Rupertvonthal
Merci pour cette histoire, j'adore :)