logo

Je trompe ma femme avec des mecs

Est ce que je dois lui avouer

Dernière réponse le 29 septembre 2024
87

Photo de Bleucoquin
Bleucoquin
310 km • Homme 61
a publié ce sujet le 06 janvier 2023
Rachel72
Rachel72
J'ai trompé ma femme pendant des années avec des hommes qui me sautaient après mon travail, car elle n'aimait plus le sexe... Je n'ai pas osé lui avouer, et c'est une erreur, car j'aurais dû lui en parler, car elle s'en est aperçu ainsi que mes enfants... Cela a abouti sur une crise avec insultes de sa part, et nous avons divorcé. Hormis le fait que je sois plus heureuse maintenant en travestie, j'ai perdu la relation avec mes enfants !
photo 1
Le 07 jan 2023
Pissetache31
Ah mince c'est une histoire un peu triste • Le 11 sep 2024
Rachel72
Ouiii, mais hélas, maintenant, je m'en suis remise, et je vis à fond ma vie de femelle, ce que je n'aurais jamais pu faire avant ! • Le 29 sep 2024
Greg-Sissi
Greg-Sissi
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais vous appeler ça du libertinage ? Ne serais ce pas mieux de parler de votre bi-sexualité et de partager le plaisir avec elle ? C'est votre femme, pas un plan cul. Le fait de la tromper est "à notre sens" un manque de respect, et le respect et la base du libertinage. Donc pour répondre oui lui avouer au minima votre attirance pour les hommes.
Le 07 jan 2023
Rachel72
Je suis bien d'accord avec vous, c'était ma femme... Mais toutes les femmes, et loin de là, ne sont pas prêtes à accepter ce genre de vérité, même si c'est dit avec respect... ! Ma femme était une manipulatrice perverse, et je ne pouvais en aucun cas lui avouer cela ! • Le 14 fev 2023
Rachel72
Je suis bien d'accord avec vous, c'était ma femme... Mais toutes les femmes, et loin de là, ne sont pas prêtes à accepter ce genre de vérité, même si c'est dit avec respect... ! Ma femme était une manipulatrice perverse, et je ne pouvais en aucun cas lui avouer cela ! • Le 14 fev 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, le modérateur n'a pas validé le fait divers que j'avais relaté. On va faire sans. Ce sujet c'est de l'adultere hors norme : Bleucoquin, si tu annonces ton cas à ta femme, pour moi, c'est le divorce assuré
Le 17 fev 2023