Connexion Inscription
Accueil Forum Vos aventures libertines Je trompe ma femme avec des mecs

Forum

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je trompe ma femme avec des mecs

Est ce que je dois lui avouer
Bleucoquin
Bleucoquin
5681 km, Homme 61
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rachel72
Rachel72
il y a 1 an
J'ai trompé ma femme pendant des années avec des hommes qui me sautaient après mon travail, car elle n'aimait plus le sexe... Je n'ai pas osé lui avouer, et c'est une erreur, car j'aurais dû lui en parler, car elle s'en est aperçu ainsi que mes enfants... Cela a abouti sur une crise avec insultes de sa part, et nous avons divorcé. Hormis le fait que je sois plus heureuse maintenant en travestie, j'ai perdu la relation avec mes enfants !
illustration
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 23 jours
Ah mince c'est une histoire un peu triste
Rachel72
Rachel72
il y a 5 jours
Ouiii, mais hélas, maintenant, je m'en suis remise, et je vis à fond ma vie de femelle, ce que je n'aurais jamais pu faire avant !
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais vous appeler ça du libertinage ? Ne serais ce pas mieux de parler de votre bi-sexualité et de partager le plaisir avec elle ? C'est votre femme, pas un plan cul. Le fait de la tromper est "à notre sens" un manque de respect, et le respect et la base du libertinage. Donc pour répondre oui lui avouer au minima votre attirance pour les hommes.
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 1 an
Je suis bien d'accord avec vous, c'était ma femme... Mais toutes les femmes, et loin de là, ne sont pas prêtes à accepter ce genre de vérité, même si c'est dit avec respect... ! Ma femme était une manipulatrice perverse, et je ne pouvais en aucun cas lui avouer cela !
Rachel72
Rachel72
il y a 1 an
Je suis bien d'accord avec vous, c'était ma femme... Mais toutes les femmes, et loin de là, ne sont pas prêtes à accepter ce genre de vérité, même si c'est dit avec respect... ! Ma femme était une manipulatrice perverse, et je ne pouvais en aucun cas lui avouer cela !
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, le modérateur n'a pas validé le fait divers que j'avais relaté. On va faire sans. Ce sujet c'est de l'adultere hors norme : Bleucoquin, si tu annonces ton cas à ta femme, pour moi, c'est le divorce assuré
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.