logo

Je la regrette encore après 18 ans

En 2008, j'ai rencontré une femme avec laquelle j'ai eu une aventure pendant plus d'un an. Elle était femme fontaine, femme cascade même tellement c'était fort. Et elle aimait uriner quand je la léchais. Nous étions fous l'un de l'autre, la se sensualité entre nous était extrême : des que nous nous efleurions, nous devenions fous, même dans les parking de supermarché, dans un abribus. Lors de nos rencontres nous baisions des heures, 3, 4 fois d'affilée. Je ne débandais pas entre deux éjaculations et quand elle partait je me marsturbais encore une, deux, 3 fois. Je ne suis suis pourtant pas un surhomme mais elle me rendait fou de désir et de plaisir.
Je n'ai jamais connu ça.
Elle est retournée avec son mari.
Depuis, le sexe est triste.
Depuis je cherche une complice qui me rendra aussi dingue qu'elle le faisait.
Sans grand espoir.

Dernière réponse le 21 juin
3 3

Photo de Olfactif171
446 km • Homme 56
a publié ce sujet
Majoliesoumise
Quand on trouve son alter ego, la moitié qui nous complète, son âme soeur si tu veux on la laisse pas partir on se bat pour elle on fait tout pour elle.
Cette chance-là on ne la rencontre qu'une fois voir le plus souvent jamais.....
tu as eu ce bonheur sois reconnaissant.
Je suis quand même désolé pour toi, car au lieu de te créer des souvenirs tu n'as fais que te créer des regrets.
Mon Dieu que les hommes vous pouvez être bête parfois quand vous avez trouvé le vrai bonheur vous ne savez pas le garder.
Bon courage l'ami
J'ai fait tout pour la garder. Tout. J'ai divorcé, j'ai quitté mon job, mais ça n'a pas suffit. Ses filles ne m'aimaient pas et elles adoraient son concubin qui les avait même adoptées. Je peux le comprendre.
diabolik
Enfin un sujet réaliste écrit par un humain. Ça change de tous ces fantasmes à la con ou de ceux qui vantent leurs exploits.