logo

comment ma femme est devenue coquine !

Voici en résumé comment ma femme est devenue une vraie coquine. Nous étions ensemble depuis quelques temps maintenant, adepte de l'échangisme et pour avoir eu quelques expériences auparavant, je me demandais quelle serait la réaction de ma femme si je lui proposais un jour un plan Q à plusieurs. Afin de le savoir, je prétextais une promenade du côté de Narbonne un dimanche après-midi pour lui demander si elle voulait aller dans un sauna (libertin cela va de soi). Elle accepte, ne sachant pas l'ambiguïté des lieux. Nous entrons, après avoir payé l'entrée et nous avoir expliqué le fonctionnement de l'endroit, nous nous rendons au vestiaire afin de nous déshabiller, ma femme se retrouve avec un paréo noué autour du cou, et moi une simple serviette autour de la taille. Nous nous rendons alors au bar afin d'y prendre un café. Quelques hommes, deux couples et une femme hantent le lieux à ce moment là. la boisson consommée je propose à ma douce de visiter le sauna un peu plus. Au rez-de-chaussée, se trouve le hammam, le bar et le jacuzzi. Nous montons à l'étage, en haut de l'escalier se trouve un couloir, notre progression dans ce couloir nous fait découvrir de chaque côté, quelques pièces réservées aux câlins. C'est à ce moment-là que je me suis demandé quelle allait être la réaction de ma compagne, les sons qui sortent des pièces sont sans équivoques. Elle semble un peu surprise mais surtout curieuse. Nous passons devant une des pièces dont la porte est ouverte, une femme prend son pied avec plusieurs hommes et certains mateurs se tiennent devant l'entrée. Ma femme regarde et nous continuons notre chemin, au bout du couloir se trouve une petite piste de danse, là nous croisons un jeune mec qui nous arrête et demande si nous avons du feu. Ma compagne lui prête son briquet, puis nous continuons notre chemin, c'est un autre couloir qui nous attend plus petit avec seulement deux coins câlins. Arrivé au bout, je demande à ma femme si elle a repéré quelque chose de sympa, imaginant une réponse offusqué, quelle ne fut pas ma surprise quand elle me dit que le jeune à la cigarette était plutôt mignon et à son goût. Je lui dit de m'attendre ici et met en quête de ce bellâtre. Mais au bout de quelques minutes de recherches intensives, je remonte auprès de ma femme bredouille. Je la fais entrer dans la dernière pièce, ferme à clef et nous baisons tous les deux, excités par la situation. De retour chez nous, je nous promets de revenir très vite. Le dimanche suivant, je propose à ma chérie de retourner au sauna, mais d'y aller plus tôt, afin d'en profiter un maximum (et surtout d'avoir plus de chance de rencontrer quelqu'un). Nous arrivons quelques minutes après l'ouverture, un peu plus à l'aise, nous nous rendons au jacuzzi afin de nous détendre, quelques hommes y sont déjà. Nous restons là quelques minutes puis nous faisons de même au hammam, Je me rends compte que ma femme n'éprouve pas trop de gêne à dévoiler son corps devant les regards des mâles. Je suis de plus en plus étonné et excité. Nous montons l'escalier qui mène aux coins câlins, je l'arrête devant l'un d'eux (qui peut se fermer à clef de l'intérieur) et lui pose la même question que la semaine précédente. La réponse est quasiment la même puisqu'elle me dit qu'elle a repéré un homme à son goût dans la jacuzzi . Je lui dis d'aller le chercher si elle le désire. Alors que je m'attendais à une réponse gênée et un refus poli, elle descend l'escalier à la recherche de l'homme en question. Je reste là, un peu abasourdi par tant d'assurance. Au bout de quelques minutes, je vois ma femme remonter, suivie de près par un homme. Elle entre dans la pièce, l'homme aussi, j'entre à mon tour et ferme la porte à clef derrière nous. Ma femme est montée sur le matelas un peu surélevé, l'homme se trouve à l'opposé de la pièce et attend sagement nos consignes Elle sort le bandeau qu'elle avait prévue (au cas où) et le pose sur ses yeux, Les yeux bandés, à genoux, elle dénoue son paréo et le laisse tomber. Ma belle se trouve nue devant un inconnu, celui-ci se rapproche et me demande si il peut la toucher, je lui fais un signe de la tête pour l'affirmatif. Il positionne juste face à elle, il l'embrasse dans le cou, ses mains la caressent, d'abord sur les épaules, puis il descend le long des bras, la poitrine, lui embrassent les seins, ses mains se trouvent maintenant sur ses fesses. Je vois ma belle, la tête en arrière, se cambrer de plus en plus, toujours à genou, elle espace un peu plus ses cuisses. L'invitation est claire, l'homme introduit un doigt dans son intimité, puis deux, ma femme émet un râle de plaisir. Elle aussi caresse le corps de son compagnon de jeu, sa main descend jusqu'à son sexe en érection, elle le branle. je regarde dans mon coin ces deux-là, se donnant respectivement du plaisir. Ma belle décide alors de prendre la chose en bouche, elle se retrouve ainsi à quatre pattes en train de sucer un inconnu. L'homme à l'air d'apprécier la gâterie prodiguée par ma légitime. Je décide de les rejoindre, notre "nouvel ami" me laisse sa place afin de regarder d'un peu plus près la source de plaisir de ma dulcinée. Il se trouve derrière elle, se penche sur ces fesses écartées, sa tête est maintenant plongé dans l'entrecuisse de madame, sa langue fouillant son con, ma belle continue de me sucer, je l'admire son formidable fessier livré de façon impudique aux coups de langues d'un homme dont nous ignorions encore l'existence 30 minutes avant. Au bout de quelques minutes l'homme se redresse, il a envie de passer aux choses sérieuses, il saisit un préservatif mis à disposition par le sauna. L'enfile sur son sexe toujours dressé. Il empoigne sa maîtresse du jour par les hanches, rapproche son joujou du vagin de ma douce, je ne rate pas une miette de se spectacle qui m'est offert par ses deux-là, je vois ce membre disparaître petit à petit entre les fesses de ma chérie. Celle-ci prend du plaisir, sa bouche se serrant d'avantage autour de ma queue à chaque coup de boutoir reçu. Elle est prise en levrette par un autre homme que moi et cela ne la dérange pas, au contraire. Voulant à mon tour donner du plaisir à cette jolie brune que je pensais plus sage, je lui demande de venir sur moi. Je me couche sur le dos, et la guide sur mon sexe, elle s'empale et commence son va-et-vient. Notre ami nous rejoint, debout sur ce matelas, il s'approche de notre coquine, lui prend la main, qu'il pose sur son engin, madame qui continue de me chevaucher, prend maintenant l'homme en bouche, je vois du dessous, ce sexe entrer et sortir de la bouche mon épouse, elle est magnifique et ultra bandante. C'est ce que doit penser notre homme aussi, car il sort son sexe et éjacule sur les seins de ma femme, je ne tarderai pas à mon tour à jouir en même temps que ma "nouvelle" femme...Nous reprenons nos esprits tous les trois, nous nous rendons à la douche, puis au bar afin de nous rafraîchir. Nous discutons tous les trois et faisons "enfin" connaissance ! Après avoir pris les coordonnées de ce monsieur (nous l'avons accueilli une fois chez nous) nous nous quittons et le remercions d'avoir permis à ma femme de devenir une vraie coquine assumée...

Dernière réponse le 25 mars 2017

Photo de
a publié ce sujet le 18 septembre 2016