logo

Code et genouillères (fellation)

Quand les beaux jours reviennent, ils entrainent dans leur sillon tout un florilège d'activités printanières et potagères. Ah ! les joies du binage, du sarclage et de l'ensemencement ! Mais, avez-vous pensé à vous protéger ? Les genouillères avancées de JOBMAN * épargneront vos genoux de bien des désagréments !

Notez aussi que ces coussinets peuvent se révéler très utiles en cas de fellation et autre jeux de bouches. Posez-les simplement sur le sol, entre vos pieds, jambes écartées. On pourra ainsi vous prodiguer une fellation tout confort. Résistants à l'humidité, ils s'adaptent à tous les milieux, notamment sur le carrelage d'un hammam. Modèle unisexe, donc, convient aussi bien aux femmes et aux hommes qui ont le code !

Le code est, rappelons-le : Je suce ! Les genouillères permettent donc en plus de détecter la fraude: Par exemple, un jeune homme à queue de cheval (=catogan) qui se dit hétéro mais ouvert à de nouvelles pratiques. S'il arrive à faire deux allers-retours de la bouche sur votre bite pour prouver sa bonne foi, entre quatre yeux, ça peut lui donner le ticket pour participer à la prochaine partie de jambe en l'air. Cependant, si à ce moment-là, bien qu'installé sur les genouillères, il se contente d'une branlette en matant votre femme et un bon pote en soixante-neuf, il se verra remercié d'un "adieu Berthe" ferme mais poli.

L'exception confirme la règle, dit-on. Encore faut-il que cette exception soit vraiment un beau gosse avec une belle paire de fesses, même s'il a appris à baiser dans un clapier.

* qui est un raccourci pour Blowjobman (= homme à fellation)

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 12 mai
20 8

Photo de CplprJhBiSauna6
428 km • Femme 58/Homme 58
a publié ce sujet
CplprJhBiSauna6
Merci de ne PAS prendre contact directement si vous êtes hors critères
Fantasme-Errant
J'adore.
Kokin1111