Buffet à volonté
Dans ses ouvrages à propos de Mars et Venus, l'essayiste Johny Gray évoque trois façons de faire l'amour pour un couple : le fast food, la cuisine maison, et la gastronomie. Filant la métaphore culinaire, j'en vois une quatrième, réservée aux libertins : le buffet à volonté. Ainsi, nous aimons bien parfois passer notre dimanche après-midi en sauna libertin. Les deux principes fondamentaux sont "respect et respect". A ces occasions, j'aime bien entremettre. Par exemple un couple de nos amis de longue date avec un jeune couple rencontré plus récemment. 1. BOUILLON Comme les jacuzzis se limitent à quatre personnes, nous nous séparons : un bouillon pour mon épouse, nos amis et le jeune homme, le second pour la jeune femme et votre serveur. Belle occasion pour reprendre contact avec sa poitrine ronde et appétissante. Comme elle avoue aimer l'exhibition, je ne me prive pas de la dévoiler pour faire un autre couple. Le monsieur nous demande si la jeune femme rondelette est bisexuelle. Vu qu'elle répond par l'affirmative, on peut carrément humer les parfums d'un futur cocktail : cidre et thé vert à la menthe. Je retrouverai plus tard ce couple au hammam. Lecteur impatient, passe directement au point 6. 2. CAFE Dans un buffet à volonté, on a la liberté de composer son menu. On décide donc de poursuivre par un café-cigarette. C'est au fumoir que je retrouve un ami travesti qui avait rencontré le jeune couple en même temps que moi la première fois. Je le verrai entre six yeux au point 5. Lui aussi, il se régale à la vue de ses dômes en chocolat blanc, bientôt rejoint par un autre de nos amis, un grand trentenaire allègre et gourmand, sur lequel mon épouse pose tout de suite une option. 3. BANANES FLAMBEES Elle adore passer à la casserole. Dans une cabine privée, la voici donc bientôt sur le grill, entourée de cinq mâles qui se régalent en fins gourmets. Un festival de bananes qu'elle caresse ou savoure. Une banane plantain vient bientôt s'y mixer dans un succulent frappuccino. Les deux autres dames présentes observent, patientes, envieuses mais pas jalouses, car elles savent que dans ce style de restaurant, il y en aura pour tout le monde. 4. ECLAIR AU CAFE Je m'approche donc de la jeune femme, assise un peu à l'écart, et lui propose mon éclair au chocolat. Ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant ? L'adage se vérifie. Tandis qu'elle me déguste, je l'imagine déjà en train de déguster. Le temps de me couvrir, je m'introduis en elle en douceur, puis je la pistonne avec plus de vigueur... Elle encaisse bien, même si elle tient ses cuisses (de charmante poulette) à l'équerre. Puis je laisse mon pote se mettre à quatre pattes pour se délecter de son fruit avec passion en me tendant ses propres meules, entre lesquelles je me faufile. Un orgasme plus tard, c'est lui qui va s'emmancher dans la jeune femme dont l'appétit s'est encore ouvert. Il en tirera lui aussi des miaulements de petit chat. 5. THE POUR TROIS A notre grande surprise, nous découvrons un vieux pote, jeune retraité en pleine forme, un peu perdu de vue à cause des événements sanitaires. Même s'il est arrivé avec un autre couple, je lui propose non pas un tea for two, mais for three. Ce n'est pas avec mon épouse, encore en train de se remettre de ses émotions, que nous repassons en cabine, mais avec le pote trav qui lui avait fait grande impression la première fois qu'il l'avait vu. J'ai donc enfin le plaisir de me faire écluser à deux bouches. Quel plaisir de les sentir se relayer ou travailler de concert. Mes noix sont aussi la cible d'un jeu langues qui semblent insatiables. Les hors d'oeuvres, c'est bien au début. Je sens que le nouveau sexagénaire a envie de se faire farcir le croupion. Je m'y attelle donc, lui permettant en même temps de léchouiller celui de notre pote commun. Intromission en douceur, puis cavalcade plus vigoureuse, avec accompagnement de claques bien senties sur ses fesses toujours aussi fermes. Changement de monture : la croupe qui se faisait bourrer se fait désormais lécher et réciproquement. Et ma femme dans tout ça ? 6. FRUITS DE MER A L'ETOUFFADE C'est dans le bouillon que je la retrouve, en compagnie de notre amie de longue date et du couple d'inconnus croisé plus haut. Le mari va-t-il enfin réaliser son fantasme ? Quelles recettes imagine-t-il en marinant avec trois dames. Et pareil pour notre ami le grand trentenaire qui taille le bout de gras, accoudé au spa. Après un petit entremet avec le jeune couple, je cherche justement à le revoir pour discuter dessert et pousse-café. Cette fois, c'est dans le hammam que je le retrouve: il y protège les arrières de notre amie bi, penchée au-dessus de sa nouvelle conquête. Saisissant le témoin, je le remplace au pied-levé. Je le prends d'ailleurs, mon pied, en allant me faire pomper mon témoin noueux alternativement par les deux dames. Sous ses airs pince-sans-rire, la nouvelle cachait une fine gastronome. Et quand son compagnon, de façon directive, lui enjoint de rendre la politesse à la dame qui lui faisait minette, j'en profite pour lui rendre la pareille. Mais pour que ma langue puisse se frayer un chemin jusqu'à son huître, je dois d'abord ôter les doigts qui y polissaient la perle. Comme les frites, les huîtres se mangent avec les doigts. Les miens farfouillent désormais la sienne. Avant de repartir sur celle de l'autre dame, dont les gémissements en crescendo annoncent un orgasme imminent. Je finis par le lui déclencher. Ce qui exacerbe aussi mon voisin. Lui qui, par jeu, interdisait à sa compagne de jouir, le lui permet désormais. Et pour l'y accompagner, il vient placer son membre au bord de l'abîme devant son visage. Deux cerises décoreront le gâteau. 7. L'ART D'ACCOMODER LES RESTES La tâche du maitre d'hôtel se fait essentiellement en amont. Qui aimerait venir ? Comment accommoder les convives ? Qui aura un empêchement ? Qui préviendra ? Qui ne préviendra pas ? Si le plan B ne fonctionne pas, quel sera le plan C ? Pour terminer cette sortie gastronomique, les trois couples se retrouvent chez le trentenaire, pour la terminer par un véritable apéro dinatoire. C'est en effet chez lui que j'avais encore convié un jeune rebeu de nos partenaires, trop réservé pour aller en sauna libertin, où, d'après lui, il y a trop de rebeux ! Très hétéro officiellement, il peut laisser libre cours à son côté petite lope passive avec nous. Il ne tarde pas à se jeter sur mon saucisson (hallal, bien sûr !) comme le petit cochon qu'il est au fond de lui. Ca fait en effet plusieurs mois qu'il doit faire ramadan sur cet article. Moi, j'en profite pour lui tripoter sa petite nouille qui m'étonne à chaque fois par sa modestie. Ah ! les parfums de l'orient... En l'occurrence, c'est surtout l'odeur du popper's qui remplit bientôt la chambre à coucher. En effet, il s'en baffre les narines, histoire de dilater son anneau de calamar. Un pote nous rejoint bientôt, pour m'aider à tirer double macchiato, qui est le fantasme de notre pote. Pas facile après une telle journée... L'alternative, ce sera d'alterner. Son épouse, notre hôte et le jeune mari lui emboitent le pas. Mais pas les deux autres dames, qui se méfient de l'indigestion. On terminera cet après-midi culinaire par un dernier café gourmand avec cinq mignardises.