logo

A quel sein se vouer ? (bisexuel)

Et pourquoi pas à celui-ci ? Au sein de certains saunas libertins, à côté des glory holes classiques, on peut trouver des trous plus grands. J'ai formé le dessein de l'utiliser, pour que mon amie, fort bien pourvue de nature, mette un sein à disposition. Ni jeu malsain, ni blanc-seing cependant. Un petit veinard a osé s'approcher, pour admirer, soupeser, et même biffler ce sein honoré. Pour d'autres jeux, lui devra patienter jusqu'à la saint-glinglin. Alors qu'avec un bon pote, comme deux marcassins malicieux, nous avons poussé le jeu plus loin. Ils ont commencé par me mettre en forme de concert. Puis, j'ai pris le pote, qui n'attendait que ça, et je l'ai ramoné jusqu'à lui provoqué un orgasme anal en l'obligeant à lécher le saint des saints de notre amie, qui ne s'appelle pas Nitouche. Après, de nos doigts audacieux placé en son sein et au-dessus, on a déclenché un bel orgasme. Plus tard, elle me rendra la politesse par un massage en ceignant mon membre d'une main fort habile, et prolongeant mon orgasme de folles caresses.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 03 juin
32

Photo de CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
428 km • Femme 57/Homme 57
a publié ce sujet le 19 mai
marc68220
marc68220
Superbe seins sur j'aurais voulu être à côté de vous pour toucher caresser ce seins magnifique et qui sait faire une felation à ce beaux sex tendu par dessus ce seins magnifique
Merci pour ce récit
Marc
Le 20 mai
Tomtom91
Tomtom91
Superbe récit...belle expérience....j'adore...que la nature est belle
Le 03 juin
photo profil
photo profil
photo profil