A chacun mon tour (bdsm, hétéro, bi, gay)
11
Au départ, je devais rejoindre un couple de nos amis dans un sauna de la région. La dame a les mêmes goûts que moi: les jeunes hommes bi passifs un peu minets. Pas toujours facile à trouver. Un de mes contacts un peu plus âgé était disponible et avait bien envie de me voir. Je lui ai dit qu'il pourrait nous rejoindre, mais qu'il n'y aurait pas d'interaction entre la dame et lui. Cela lui convenait.
Ce dimanche-là, la dame était particulièrement chaude, comme l'a montré une première petite session dans le hammam. Après m'avoir fait durcir de sa bouche gourmande, elle m'a permis de glisser entre ses deux imposantes mamelles, arrivant même à amortir mon mouvement des ses lèvres entrouvertes. Celles du bas mouillaient de manière significative et mes caresses ont vite amenée ma partenaire au bord d'un orgasme.... voire un peu plus loin déjà. La laissant avec une bière bien méritée et son mari, j'ai poursuivi mon aprem avec le quinquagénaire impatient de se faire abuser.
J'ai commencé par lui attacher les couilles avant de lui donner une fessée. Une vraie. Si moi, je ne savais pas pourquoi, lui devait bien avoir une idée.
Même si cette fessée m'a bien excité, je lui ai ordonné de me pomper la bite. Il était plus serviable que doué. Je devais lui décrire par le menu ce qu'il devait faire: prendre ma bite en entier - et pas juste le gland, me masser tendrement les boules, glisser sa langue sur ma rondelle. Il s'exécutait néanmoins sans moufter, juste parfois avec un haut-le-coeur. Ca devait faire plusieurs semaines qu'il n'avait pas été sodomisé. Je l'ai senti fuyant tandis que je m'introduisais en lui, en levrette, afin de lui donner encore quelques claques. Après quelques timides allers-retours, j'ai quand même pu passer à la vitesse supérieure, avant qu'il ne se dérobe.
Nouvelle pause pour moi et fin de partie pour le quinquagénaire : urgence téléphonique. En cherchant ma maîtresse, je suis tombé sur un pote trav, qui était en train de s'amuser avec un nouveau pote à lui, un gay mince et moustachu. Je leur ai proposé l'hospitalité. Mon pote trav adore se retrouver embroché. Il a été servi.
D'abord la bite du gay, un beau morceau bien épais, dans son cul et la mienne dans sa bouche. Puis changement d'orientation. Et nouveau changement, avec ma bite dans la bouche de son sodomite cette fois. Petite douche pour un chassé-croisé. Exit le gay. Retour de la miss plantureuse. Remise en forme à deux bouches pour mon petit copain. De quoi réjouir la dame, qui avait positivement envie de se faire baiser.
Tandis que je la limais, elle a montré que son clitoris exigeait qu'on lui prête attention. Miss Lou s'en est rendu compte et s'est activée des doigts et de la langue pour lui rendre honneur. C'est pourtant mes doigts qui ont déclenché la fontaine qui se nichait dans cette chatte chaleureuse. Et qui avait mérité une pause. Pas de pause en revanche pour le trav ! J'ai eu l'idée de lui enfoncer un oeuf vibrant dans le fondement, avant de l'y rejoindre. Ces vibrations sur sa prostate et sur mon gland agrémentées de mon limage viril nous emmenaient au bord de l'orgasme. Un tel spectacle réjouissait aussi la dame. On pouvait voir ses doigts se réactiver sur sa chatte, comme une invitation à y revenir. Trois clous on terminé la séance: éjaculation de Miss Lou sur une cheville féminine, finition manuelle pour moi sur ses nichons, et dernier orgasme manuelle pour la dame. Dernier ? Pas sûr... la soirée n'avait même pas commencé....
CplprJhBiSauna6
5882 km, Femme 57 / Homme 57
publié il y a 5 mois
inscrivez-vous !