logo

Région parisienne 77, 78, 91, 92, 93, 94

Salut les coquins et coquines, où se rendre pour matter des couples et des femmes en région parisienne ?

Dernière réponse le 19 août
4 19

Photo de Phanrus
439 m • Homme 45
a publié ce sujet
Utopia-DDLG
Juste un up pour suivre ;) je suis du 91 limitrophe 77 cela m'intéresse de connaitre des endroits pour s'exhiber avec mon dom 😊
Je peux vous regarder
Bonsoir, Avez vous eux des reponses cela m'intéresse aussi svp ?!
Pas de réponse. Mais On peut se trouver un lieu discret et tous les membres de cette discussion peuvent s'y renoncer
Pas de réponse. Mais On peut se trouver un lieu discret et tous les membres de cette discussion peuvent s'y renoncer
Aucune réponse malheureusement :)
LIREPROFIL
Aucune reponse?? Je pensais trouver une pépite et kiffer..
Photo
Phanrus
On peut se trouver un lieu discret et tous se rencontrer
L ile de France est grande malheureusement c'est compliqué de satisfaire tout le monde :)
Moi en 91, cela me va bien 🤩
traidunion
Bonjour, avez vous eu des réponses dans le coin du 91? Ma chérie adorerait matter des ébats en pleine nature, et son plaisir est mien! Aussi, si qq a un plan, c'est avec plaisir que nous y assisterions😍😈🤗
traidunion
Bon, puisque nous sommes dans les confidences, ma chérie souhaiterait également assister à un gang bang, mais dans une ambiance de détente, c'est à dire loin de certains clubs que nous avons testés mais où chaque pas de notre part faisait l'objet d'un suivi tel une traînée de comète… vous me direz c'est d'actualité 😜, mais celles et ceux qui l'ont vécu compatirons.
Donc, si vous avez connaissance d'une soirée possible?
Merci ☺️
Vous avez déjà tester le céleste comme club ? car ils font des soirée gang bang ( sans obligation de participation )
En tout cas, merci pour votre retour, c'est très gentil
Oui, nous avons testé, mais nous n'avons jamais pu assister à cela, l'ambiance soit ne s'y prêtant pas (les hommes suivaient en troupeau), soit le peu de couples n'était pas venu pour le thème, ou soit ils auraient voulu être voyeurs comme nous, mais ma chérie, pourtant loin d'être prude, n'appréciait pas cette ambiance, bien que le club soit très bien (personnel sympa et grande surface, même s'il manque un peu de déco☺️)
C'est piur cela qu'on préfère soit y aller à plusieurs couples (et on débute piur cela) soit chercher si possible à assister à une orga sympa 😉
Ahhh d'accord 😊 Je sais que Le Céleste organise des soirées à thème, notamment des soirées gang bang, et que le personnel y est adorable. Après, je peux tout à fait comprendre ton point de vue : ayant moi-même fréquenté pas mal de clubs, je connais un peu cet univers.

En revanche, aujourd'hui, en couple, ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse. Et pourtant, j'aurais adoré faire découvrir cet univers à mon Dom, qui, lui, est complètement débutant dans ce domaine 😏
Phanrus
Allez !!!! Tous au céleste 🔥