logo

Parking sympa pour exhibition et dogging

Le lac des effres à secondigny grand parking derrière une grande salle et alentours assez sympa

Dernière réponse le 03 juin 2025
3 2

Photo de Theboybi79
344 km • Homme 46
a publié ce sujet
Cplecool
Tu y vas souvent ?
Banco79
J'y vais souvent mais croise rarement du monde après il paraît qu'il y a un petit bois a côté plutôt sympa