logo

Notre premier dogging

Nous sommes allés dimanche nous balader avec mon mari et nous étions sur un parking tranquille quand il m'a demandé de bien vouloir le sucer. Dans un premier temps, j'ai refusé au regard de nous faire surprendre. Il m'a convaincu finalement en me disant que cela m'était du piment dans notre sexualité. Nous nous sommes mis un peu à l'écart et à l'aise j'ai commencé à le faire gonfler entre mes lèvres doucement avec ma langue. Au bout d'un moment, nous entendons un bruit derrière nous et un homme apparaît. Il nous regarde mais reste à distance. Mon mari me retient afin que je ne m'arrête pas malgré mes réticences. Il nous observe et mon mari lui fait signe de s'approcher. Il se positionne devant nous. Pas tout jeune mais un sexe de bonne dimension. Il se masturbe doucement et tout d'un coup mon mari me demande de le sucer aussi. Je refuse mais il insiste et devant mon refus l'homme se rapproche. Son sexe fini par m'inspirer et je le prends en bouche avec plaisir devant mon homme. Finalement il s'avère qu'un second se présente et mon mari le caresse doucement. Il devient bi à mon grand étonnement. Il lui mets un préservatif et lui demande de me prendre. Prise dans le désir j'accepte. L'homme que je suce fini par jouir en lâchant tout son jus entre mes lèvres. Mon mari se rapproche et investi ma bouche ce qui me fait avaler tout le sperme. Celui qui me pénètre change de position et plutôt que de me doigter l'anus me sodomise directement. Que du bonheur. Il se retire, mon homme lui enlève le préservatif et il me pénètre pour jouir au fond de mes intestins.

Dernière réponse le 27 août
19 13

Photo de Madame60.
446 km • Homme 60
a publié ce sujet
Seb73130
En forêt
Malik-213
Magnifique, juste en lisant ça, ça m'a fait bander de ouf
Stefy/17
Huuummm, très excitant tout ça !!!
Maxoubi
Hummm pourquoi je ne croise jamais de couple comme vous
Hervechaud
Hummm histoire très excitante
CpleMixtLorient
Très excitant, belle histoire comme on aime les lire, et les vivre...
Philip
Quelle belle description. j'ai une érecction en vous lisant
thio011
Toujour tres excitant les premieres fois.
Jaimelesexe25
Très jolie et excitant récit
Hervechaud
Très belle histoire si intéressant intéressé que tu souhaite reproduire le scénario je suis disponible que tu veux
Photo
Dominique53
Sympas votre sortie
Loisirs
Moi c'est Linda c'est la deuxième fois que je fais la même chose à l'improviste et là je suis tombé sur trois arbre la complicité de mon cocu c'est vraiment une très belle expérience j'ai envie de la reproduire
Badi
Votre annonce est intéressante. Mais je pense que la présence de jeunes personnes dans votre vie pourrait être agréable aussi, surtout avec quelqu'un que vous connaissez déja. Je pense qu'avec moi, vous vous sentirez à l'aise. »