logo

Lieu dans le morbihan

Voyeur et exibitionniste cherche lieux dans le 56 pour matter couple ou femme

Dernière réponse le 14 mai
1 1

Photo de Ben56
457 km • Homme 52
a publié ce sujet
SunMathilde
Merci du partage car je ne connais pas sauf un parking du côté de Serent où il y a un étang … l autre fois j ai eu un lapin par un couple d'ici … qui m avait demandé de monter à l arrière de ma voiture et de les attendre … c pas qui sont arrivés : EUX JAMAIS!!!👎 en revanche y a un Homme un gentleman qui est venu et qui m a regardé … il m a fait signe … j ai baissé ma … GLACE 😱🤯🤦🏼‍♀️😂 et nous avons échangé … j étais pas rassurée !!!👀😱🤯 mais comme c est un Homme bien il m a complimenté et m a mise en confiance … du coup j ai ouvert ma porte entièrement et il m a même ploté un peu … en disant que j étais Magnifique et courageuse