logo

Dogging en 77?

Bjr, connaissez vous des lieux en Seine et Marne ou il est possible de rencontrer des couples ou des femmes qui pratiquent le dogging ? Merci par avance

Dernière réponse le 25 juillet
5 8

Photo de Cafecreme972
76 km • Homme 54
a publié ce sujet
Binbin24
Bonjour pour notre part, nous aimons pratiquer le dooging, le soir, le problème c'est de trouver des lieux, et surtout les hommes qui viennent... L autre problème ça peut être une descente de flics... Si des couples en Dordogne pratiquent le dogging, nous aimerions aussi voir et participer avec d'autres couples...
Bjr Binbin, c'est pas ce qui manque des forêts en 77 mais ca paraît plutôt calme.. Peur du flic c'est sure mais pas que... des mecs irrespectueux aussi qui font fuir certainement ces dames 😕
marom2
Nous recherchons également cette pratique dans le 57 !! quelqu'un connait des endroits et des couples qui pratiquent ?
Nous avons essayé deux spots que l'on nous avait promis comme sympa dans le 57 et vraiment pas top, pres de Thionville et a la sortie de Longwy direction la Belgique.
misscokine
Nous nous sommes deja arreter dans la foret d'Armainvilliers en allant a Roissy. tres sympa, petit parking, avec plusieurs voyeur.
A explorer.. Merci 👍
Jojodu77000
Je relance le sujet....
Je cherche des endroits coquins pour découvrir ou jouer avec des couples ou des femmes seules dans le 77.
Si vous en connaissez....
naughty
Le sujet m'intéresse