logo

Soirée Overside Paris

Renseignements conseils
Nous allons en septembre sur Paris avec ma compagne 29 ans et moi 37
Nous souhaitons lâcher prise à l'overside à Paris quelqu'un connaît bien le club ?
Je souhaite surtout faire plaisir à ma compagne qui souhaite s'ouvrir à plusieurs homme sympa bon feeling etc
Voilà hésitez pas
Merci par avance

Dernière réponse le 24 avril
1 2

Photo de Fredo70
392 km • Homme 39
a publié ce sujet
Couple5629
Le sun city pour luit organise un mini gang bang ou un gang bang c'est super la ba
Caline69
Bonsoir, c'est un club que j'ai connu il y a très longtemps et j'en garde un bon souvenir, très propre, très respectueux. Si rien a changer, la piste de danse et le bar son séparé par un rideau des coins câlins. Et a l'époque la clientèle savait accepter le choix de chacun. J'espère que vous en serez satisfait. Bonne soirée