logo

Première fois en club libertin

Bonjour,
Avec mon compagnon, nous allons pour la première fois ce week-end en club libertin.
Vous en avez à nous conseiller autour de Lyon ou Mâcon ?

Dernière réponse le 11 septembre
7

Photo de Manon0765
400 km • Femme 28/Homme 30
a publié ce sujet
sexylove25
Coucou les coquins, au quai 45
Mec1erefois
Sur Lyon je veux bien l'info aussi pour découvrir ce monde :)
alexfr
Bonjour y a le moloko sur saint etienne si sa vous dit je vous ferai bien visiter
PowerGaide
Allez au Diamant super club petit mais on si amuse bien 👍🏾
Occlan
Le quai 45 très bien amusé vous bien les coquins
bibeur
Aller au cléo club sympas et très propre en savoie a Nances juste avant Chambéry
calanso01090
Velvet, quai 45, badabar, moloko, volupté, Cléo, galerie art de nuit et j' en passe... Les avis ne vous feront pas passer de meilleure soirée. Cela tient de vos désirs sur place, du thème de la soirée, des personnes présentes, du hasard surtout d' un club bondé à moins de surveiller les soirées sur les différents sites libertins ou internet.
Dans cet univers, il vous faut tout tester si votre ouverture d' esprit est grande et vous faire votre propre idée. C' est vraiment très aléatoire, en club comme en sauna( bao, histoire d' eau, luxor...), d' ou la préférence de beaucoup pour les soirées privées voire multi.
Je suis, et ma chérie également, à votre disposition pour discuter de plein de choses autour d' un verre, même sans coquinerie. Nous sommes proches pour le coup ☺️. Belle soirée ce we et à bientôt qui sait