logo

Première fois en club

Bonjour à tous ! Nous allons faire notre toute première sortie en club ce weekend et nous sommes submergé par des questionnements d'ordre technique, si je puis dire😅 La première c'est la plus basique, mais comment s'habiller ? Aussi bien pour l'homme que pour la femme ? La suivante c'est : sommes nous obligés d'aller plus loin si l'on viens nous aborder ? Comment dire gentiment que ce ne vas pas être possible selon tel ou tel raison. Merci d'avance à tous pour vos réponses

Dernière réponse le 27 août 2024
96

Photo de CouplePourJeux
CouplePourJeux
391 km • Femme 42/Homme 41
a publié ce sujet le 23 août 2024
ScorpionLion42
ScorpionLion42
Bonjour a vous deux. Alors ne vous prenez pas la tête. Pour la première question pour la femme une tenue sexy si elle en a et préférable avec une petite paire de talons " quand je dit sexy sa ne veut pas dire court ou transparent mais quelques choses qui la mette en valeur" et pour l'homme en général c'est chemise conseillé avec chaussures pas de basquette surtout. Après sa dépend où vous allez aussi. Avec ma femme on a carrément appelé pour la première sortie pour être sûr. Et pour la deuxième question les gens vont sûrement venir vous parlé se qui est normal en club libertin et comme on dit tout est possible mais rien est obligatoire. Alors ce qui est bien c'est d'avoir une façon a vous de vous dire oui ou non. Et le plus souvent c'est a Mr de faire comprendre que ça ne seras pas possible tout simplement car se n'ai pas se que nous recherchons pas besoin d'aller plus loin. Après si vous passer au coin câlin d'un club vous allez sûrement être suivie pas des hommes seuls choses qui mets arriver y a deux semaines avec ma femme y mec nous suivais alors que le seul qui restait distant nous plaisait. J'ai fait un simple signe a la bonne personne pour qu'elle puisse venir avec nous et fermer la porte a toute les autres. De toute façon ce qu'il faut que vous vous dite c'est que votre femme et une reine est les hommes sont juste c'est sujet si elle ne veut pas il on juste obéir sinon il se feront sortir. Y a beaucoup de respect en club. Les gens ne force pas t'en que ça. Après sa dépend aussi de la soirée la thématique dans la quelle vous allez. J'espère que ma réponse vous auras rendue service.
Le 23 août 2024
CouplePourJeux
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre votre conseil et appeler le club. Je pense que c'est la meilleure des solutions. • Le 23 août 2024
meline27
meline27
Si vous avez choisi un club vous pourrez aller sur le =ur site (ils ont on tous 1) et vous pourrez voir ce que l'on vous conseille pour votre grade-robe. de toute facon tous les clubs sont équipés de vestiaires et douches, donc il est possible d'arriver en habits normaux et se changer en tenue plus sexy / avantageuse pour mme...... vous verrez, le respect dans ces endroits et au plus haut, vous n'aurez aucune explication à donner si vous ne souhaitez pas être abordés, un non est un non et surtout susceptible d'être accepté par votre evtl interlocuteur. Si une personne insiste trop, vous pourrez le signaler au personnel et il se fera virer dans la foulée, c'est comme cela que nous l'avons vécu 1 seule fois
Le 23 août 2024
Couple_46
Couple_46
Bonjour La plus part des clubs ont un site internet avec un dresscode de mis à disposition. Ensuite pour la seconde question, personne n'est obligé à rien. Personnellement nous ne passons pas à l'acte lors de chacune de nos visites en club. Enfin voir si dans le club sélectionné des soirées débutant existe.
Le 23 août 2024
Aaaaaaaaaaaaaa4
Aaaaaaaaaaaaaa4
Ou plus simple : se rendre dans un club libertin humide. Là on passe directement aux vestiaires pour se mettre nu.e. Autre solution : participer à une soirée nudiste !
Le 23 août 2024
Libertine65
Libertine65
En général dans tous les clubs libertins une tenue sexy pour Mme qui met en valeur sa féminité et pour M. pantalon et chemise classe évidemment sans basket mais chaussures de ville !
Le 27 août 2024