logo

Première fois

Bonjour a tous,
Dimanche je vais aller pour la première fois en club.
Avez vous des conseils?

Dernière réponse le 07 mai
3 8

Photo de Vince24
491 km • Homme 36
a publié ce sujet
Chiromancien
Lâches toi..... profite
Bongland
Surtout, habille toi pour la circonstance, et tout ira au poil.
SunMathilde
Donc si tu es curieux c cool
Si tu es timide tu vas être frustré
Si tu es entrepreneur tu vas pouvoir repartir plus léger !!!
Mate si y a pas des filles comme moi
Si tu lui plais elle risque d être fort coquine
Moi j ai pris et c'était safe car partout des endroits isolés ou pas et des préservatifs et du lubrifiant …
Si tu arrives à chauffer avec un couple c le rêve moi j ai bien discuté mais après La Très belle Femme m a fait comprendre que notre conversation l avait mise en emois mais … cela sera sans toi chérie … gloups… après je l ai entendu crier bien fort 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ profite et lache toi comme dit plus haut 🤯😱
ça c'est pas cool, mais souvent le même soucis avec les couples, nous utilisent pour se chauffer et après très très peu acceptent des trios
Préfèrent baiser seuls
Agreablemoment
Pense quand club la femme est reine, ne la force pas à quoi que ce soit. Tout est permis rien n'est obligatoire. Amuses toi bien 👍🏼👍🏼
Merci cela fait du bien à lire 🙏🏻
Vince24
Merci pour vos retours
Mandy
Profite bien de ce moment. Porte des vêtements facile à enlever. Bises