logo

O plaisir d'agen

Bonjour a tous,
Des connaisseurs de ce club a Agen ?
Je compte y aller dimanche après midi.
Merci a vous

Dernière réponse le 09 mai
2 2

Photo de Vince24
491 km • Homme 36
a publié ce sujet
Folken_47
Oui j'y suis allé plusieurs fois. Les patrons sont très avenant et accueillants, le lieu et très propre et les espaces balneo spa sont spacieux...il y a aussi des coins câlins très bien conçus, un espace avec table de massage, un glory hole...N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de détails. Bonne journée.
Merci pour votre retour