Connexion Inscription
Accueil Forum Les clubs libertins Demande d'informations frequentation clubs

Forum

Les clubs libertins

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Demande d'informations frequentation clubs

Bonjour, nous projetons de nous rendre dans l'un de ces clubs : le taken, l'éclipse, la divine alcôve. Nous recherchons un club avec une bonne clientèle, pas trop âgée, classe, sexe, et respectueuse. Pouvez vous nous dire si vous avez des bon retours, si la fréquentations dans ces clubs est bonne etc... Le publique plutot "jeune" ou au contraire si il y a des lieux a eviter ? Merci d'avance les coquins.
Wiggas92
Wiggas92
5974 km, Femme 35 / Homme 37
publié il y a 27 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jaja91810
Jaja91810
il y a 26 jours
Bonjour oui aller au céleste à lisse 91 le top des soirées
Répondre
Aloha
Aloha
il y a 26 jours
Je crois que tout dépend de ce que vous recherchez exactement comme rencontre. Et des jours auxquels vous comptez vous y rendre. Bizz.
Répondre
Homprtrio
Homprtrio
il y a 22 jours
C est a dire... Vous avez plus d infos ?? En vous me remerciant 😊
Aloha
Aloha
il y a 19 jours
Si vous recherchez des hommes seuls n allez pas à l eclipse😉
Répondre
soso49
soso49
il y a 26 jours
Au b4 a Nantes
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 26 jours
Divine Alcôve est un restaurant libertin le seul d'ailleurs sur Paris. Incontournable en préambule d'une soirée en club. Les patrons ou clients pourront vous donner l'endroit tendance du moment 😜😜😜
Répondre
Lestitous
Lestitous
il y a 26 jours
Le before a nantes c est le feu 🔥 🔥 🔥
Répondre
soso49
soso49
il y a 12 jours
C'est sûr
Répondre
Mahone
Mahone
il y a 24 jours
Venez à la maison 😘😘😉😉
Répondre
Thickloove
Thickloove
il y a 19 jours
Hey! Si vous avez des réponses je suis preneuse je suis intéressée également
Répondre
Samir095
Samir095
il y a 15 jours
J'ai entendu énormément de bien du taken, sinon en Sauna avec ma copine on a préféré le Moon a l'éclipse, privilégier le mercredi soir pour une première fois c'est réservé aux couples Si vous cherchez de la pluralité masxuline allez y plutôt en weekend
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.