logo

Aborder les couples

Hello je suis allée en club récemment et il y avais que des couple je suis hétéro et je ne sais pas trop comment aborder les couples, est ce que je dois attendre un signe de vous ou autre? La dernière fois j'étais dans l'espace jacuzzi seul et un couple est venu faire l'amour juste devant, tes sexy j'avais très envie de les rejoindre mais je ne sais pas si c'était un kiff exhib de leurs part.. je me prend peut être trop la tête mais j'accorde de l'importance au respect et a ne pas paraître lourd !

Dernière réponse le 15 août
1 | 10

Photo de dougdbx
547 km • Homme 33
a publié ce sujet
Larouza
Oui, le dialogue est primordiale. Venir s'incruster alors que vous n'êtes pas invité c'est un refus.
Oui mais comment réagir lorsqu'un couple fait l'amour devant toi, tu attend un signe ou tu viens en demandant si tu peux participer ? •
Larouza
Bah en fait tout se passe dans le regard, le regard en dit long.
Le regard puis vient le dialogue 😉 •
Lenalou
Le mieux c est d attendre un signe, un regard ou autre
👍 •
Merci je me disais la même chose •
QuiInvitePapy?
En sauna libertin, dis-toi que tu seras souvent
Trop vieux, trop jeune, trop homme seul.
Trop bavard, trop direct.
Trop insistant juste à dire bonjour car ils sont à deux dans leur bulle, en sauna plus agréable et moins cher que l'hôtel.
Trop lourd car tu as suivi un couple dans la zone pluralité alors qu'ils ne faisaient que visiter. Comment ça, tu ne savais qu'ils venaient pour la première fois ! ça se voit, non ?
Trop tard car tu n'as pas suivi un couple dans la zone pluralité et du coup ils sont 10 dégourdis à faire la queue dans tous les sens du terme. Ben ouais, ce couple ce n'était pas sa première venue.
Jamais au bon endroit, pire que la file sur l'autoroute.
Bref, tu auras compris.
Soit zen, cool, patient et persévérant sans être insistant. Un jour tu rencontreras le couple qui t'inviteras en coin câlin avec même peut-être Madame qui demandera avec un sourire si son mari peut être présent. Et ça te fera un charmant souvenir qui effacera tous les refus qu'il est important d'encaisser en gardant sa bonne humeur.

Que ceux qui pensent que ça sent le vécu me souhaitent bonne chance et bonne continuation 😁
•