logo

Y a t il encore

Bonjour y a-t-il encore des gens qui sont décidés et motivés pour passer des soirées libertines sans être dans un catalogue, dans un monde de paraître, et qui ont encore envie de prendre du plaisir et de profiter avec d'autres des plaisirs que la vie peut offrir?

Y a-t-il aussi des gens qui savent lire une annonce et y répondre correctement quand tu dis correspondent et ne pas faire perdre de temps en dialogue stérile

Y a-t-il encore des gens qui ont de la discussion afin de créer un dialogue intéressant et enrichissant ouvrant à l'excitation et donne envie d'une rencontre réelle dans la plus grande simplicité ?

Parce qu'à l'heure des catalogues de La Redoute libertine on se demande bien ce que font certains sur les sites à part meubler un catalogue et s'afficher

Donc s'il existe encore des gens qui ont envie de s'éclater on aimerait bien savoir où ils sont

Alors s'il y a des gens qui assument leurs envies et qui sont prêts à vouloir passer une bonne soirée ne vous inquiétez pas en désinfectant après et on mettra à la poubelle ce qui ne nous intéresse pas quand aux autres bienvenus pour ceux qui veulent profiter de leur vraie bisexualité

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 07 octobre
59 | 42

Photo de Les2bicash
1190 km • Femme 48/Homme 51
a publié ce sujet
Antoine63
Bonjour.oui mais jamais où on se trouve 🤷
Karine04
Totalement d'accord avec vous. Malheureusement les mythos fantasmeurs et poseurs de lapins sont une majorité et c'est désespérant !
Après certes, la distance ne facilite pas les rencontres des vrais motivés dont je fais partie!!
Bigdick51
Oui
Maxou
Bonjour,

Je vais répondre pour mon point de vue.

Je suis complètement décidé à me lancer dans le libertinage avec pour but de donner du plaisir, de prendre du plaisir le tout dans la joie, la bonne humeur et le respect.
Malheureusement, sur le site j'ai beaucoup de mal à lancer la conversation avec des personnes.
Est ce que je m'y prends mal ? Suis-je trop brusque, pas assez, …?
J'essaye mais sans succès, que ce soit femme ou couple.
Le plus souvent pas de réponse…
La question que je me pose est comment faire pour améliorer mon approche afin d'ouvrir une vraie discussion..?
Tout pareil… les personnes que l'on sollicite ne regardent pas ton profil, ne lisent pas tes messages et surtout ne répondent pas. Ça coûte rien de répondre désolé pas intéressé ou merci bonne soirée, je supporte plus les gens qui répondent pas ! •
Tu nous as pris pour des assistantes sociales tu as cru qu'on était là pour te former à la discussion avec les gens et soigner ton approche je pense qu'on a un peu autre chose à faire que de donner des cours à déjà 80 % du lait très ne savent même pas lire une annonce mais qui se permettent quand même d'envoyer un message pour se faire bloquer juste derrière mais en même temps ils sont tellement marrants que du coup il pense que sur une ouverture comme dans Les Bronzés ça peut fonctionner sauf que nous on s'appelle pas DUSS •
Je partage votre constat... •
Voila... tu reponds cordialement, tu te confie avec bienveillance et en retour voila le genre de reponse que tu recois...tout sauf respectueuse et ça se dit libertins! le respect est une des valeurs de base du libertinage il me semble, non? •
Ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé, vous faites un constat, je fais le miens. Vous posez des questions, nous répondons avec nos expériences, pas besoin d'être désagréable.
Ensuite pas besoin de faire des généralités, je ne contact jamais des couples ou femmes si dans les annonces il n'y pas Hseul dans la tranche d'age
•
Non mais déjà tu vas reprendre en fait le texte que tu as mis dès le début et tu demandes des cours en fait pour t'améliorer est-ce que tu crois qu'en fait le but il était de te former à tes relations en fait écrite SK1 seul moment on a parlé d'un sujet pour te donner des cours à toi en fait, je ne crois pas donc tu te plains encore une fois de te faire maltraiter mais en même temps tu donnes le bâton pour te faire battre donc si tu avais compris le sujet tu n'aurais pas répondu en victime sur ta façon d'aborder les gens •
Demande de discussion et réagir comme ça… vous avez raison, nous sommes tous des tocards.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle et agréable journée.
•
Couple3739
Bonjour. Oui bien sûr
Bi-Frisco
Hello 👋. Je ne peux qu'abonder dans votre sens ! Merci de dire tout haut ce que certains pensent tout bas.
Oldspeed83
Motive oui , mais bien souvent sans réponses aux demandes, c est si simple de dire non, personnellement je met un like aux personnes afin de montrer mon intérêt, et sans succès aussi ….
Les2bicash
En fait des fois tellement que vous savez pas lire un profil on a tous envie de vous bloquer pour éviter de perdre du temps avec tous les gens qui servent à rien et qui ne comprennent rien dans un texte donc comment c'est déjà par faire de la lecture et à vous acheter des conversations intéressantes parce que pour l'instant vous êtes assez limité avec des salut ça va ok d'accord voilà et le Graal de la discussion qui va suivre juste après cette phrase HMMMMMMM et là je crois qu'on atteint le summum d'être indifférent à toutes vos réponses donc si vous avez pas de conversation ni de la compréhension continuer à vous tripoter et à fantasmer
Pomeloon1963
Oui bonjour j'espère que vous allez bien j'ai besoin que j'ai t'es voir mais je suis pas c'est quand
Benjyn
Ça c'est un vrai sujet! Effectivement les sites sont de vrais catalogues où il ne se passe pas grand chose... Ne serait-ce que dialoguer. J'ai pratiqué aussi les saunas et c'est pareil très peu d'interactions. Personnes fermées voire hautaines quand on veut engager une discussion en plus avec une approche très cordiale. Bref un monde très fermé où pourtant l'ouverture d'esprit fait partie intégrante du jeu. Un paradoxe en soit. Après je comprends qu'il faille faire le tri et pour nous homme seul c'est encore plus difficile mais quand même ! Bonne rencontres et partage à tous.
Coquinement vôtre
Vit
Madame est très convaincante avec ses atouts...
Stefy/17
Ce site, et fait pour les couples coincés!!!!( même pas une réponse, positive ou négative), de plus certains couples soit disant, c'est plutôt le mec qui drague pour lui et non le couples, se sont tous des fantasmeurs sur ce site !!!
Ah c'est sûr que c'est pas spécialement sur ce site mais depuis qu'on a ouvert un catalogue de La Redoute pour le libertinage c'est devenu la boucherie de la connerie et c'est clair qu'il y a beaucoup de mecs en couple qui sont tout seul comme il y a beaucoup de fiches femmes seules comme il y a tout le reste il suffit juste de faire le tri et d'espérer tomber un jour sur les exceptions ce dont on doute allègrement •
QuiInvitePapy?
Oui,
- Messages pas lus
- Messages lus mais sans réponse, pas un simple non, pas un blocage de profil pourtant rapide.
- Ils posent une question mais ne lisent pas la réponse
- Discussions très chaude pendant 3 jours, photos. Puis profil bloqué ce mercredi alors qu'un rendez-vous était fixé pour dimanche. N'est-ce pas "Offrebi" ?
Didou24
Jamais au bon endroit ou sinon je ne correspond pas au catalogue de beauté d'un homme
Oliv21000
Bonjour tout à fait d'accord avec vous
123soleil
Bonjour et merci d'échanger pour ce thème très intéressant...... celà fait quelques mois que j'ai le plaisir de faire des rencontres avec des hommes et avec un couple tous charmant d'ailleurs, un peu frustrant de ne pas faire plus de rencontres..... Effectivement beaucoup de profils dont beaucoup d'hommes seul ( dont je fais partie) et énormément de filtrages, d'âge, le fait d'être seul, ou d'être bi. Aucune chance de discussions pour échanger et ainsi faire connaissance. Je respecte les critères des profils et n'insiste jamais mais je me dis, " dommage nous aurions pu avoir des discussions intéressante et voir plus". Je n'ai aucun critère d'âge ou de physique je suis libertin ☺️ et aimes découvrir chaque profils. Moins monotone de rencontrer toujours le même style de personnes. Bien à vous.
Nathan
Salut bien sûr qui en as des gens dont moi j ai 22ans bien servi en bas et aime la sodo être une vrai chienne
Bah ça on s'en tape, c'est pas le sujet! •
Hekymoze
Oui, il existe encore des gens bien, mais pas forcément au goût de certaines femmes. Je dis juste les faits.Pour un homme, avoir un moment de plaisir avec une femme qui l'intéresse, de son âge ou plus jeune, c'est 0, 3 %, 1 % maximum. Entre le ghosting parce que Madame a 200 gars en même temps, ou le fait qu'elle contacte le mec deux semaines à l'avance et perd tout intérêt… 🫤 Ce n'est pas cool.Si tu n'as pas le « beauty priv. », tes chances sont réduites de 60 à 70 %.Je respecte les femmes plus âgées, elles sont généralement plus agréables, mais on ne va pas se le cacher : elles le font souvent par intérêt, pas forcément par réel plaisir d'offrir. 18 à 35 ans n'ont pas besoin d'être sur ce genre de site. Si elles y sont, c'est souvent par amusement ou par ennui. Sans oublier les femmes qui ne prennent que des TBM ou uniquement des hommes d'une certaine ethnie… 🫤Je suis droit, honnête et qui dit ce qu'il pense. On ne vous demande pas de le faire avec des moches c est d êtres diplomate!
Bonjour à vous !! Je vais aller droit aux buts sur une phrase, qui ma tilter. Vous faites référence aux "femmes qui ne choissisent que des TBM". Et c'est là, tout ce qui me dégoute actuellement sur ce site avec cette pensée bien primitive. Oui, je suis NOIR, et n'ai pas forcément un sexe de 30 mètres de long, et non je n'ai rencontré personne sur ce site pour le moment; D'ailleurs si vous regardez bien, que se soit pour les couples, et les femmes certain(e)s ne veulent rencontrer, que des "CAUCASIENS" !!!! Pourquoi ? Aller leurs demandés, chacun fait ce qu'il veut. Mais ne mélanger pas des choses comme ça !!! •
A croire qu'il n'y a que les plus de 30cm qui les interessent, elles ne prennent pas trop de risque car très très rares •
Fred77190
Bonjour oui moi
123soleil
Avoir la curiosité de l'autre et ne pas avoir d'apriori d'âge ou de sexualité ce qui ferme à l'ouverture vers les autres. On peut avoir un souhait de tranche d'âge sans que cela freine sur d'autres profil. Ce que je trouve plus épanouissant.
Bisexversa
Le site est comme la france c est la décadence
Johan
Oui j aimerais bien pouvoir passer des agréable soirée et rencontre sans me fier à une image de catalogue
Master
Yess
Les2bicash
J'arrive pas à comprendre que des mecs des couples tout ce qu'on veut de définir ou non défini sois capable de mettre des j'aime sur les photos alors qu'ils vont se faire bloquer sans préavis en fait il doit y avoir un problème de lecture sur les sites je pense qu'on va tous renvoyer en cours primaire pour apprendre des syllabes et former des mots parce que ça devient vraiment grave en fait la perte de temps
Matyan
Beaucoup de couples ou femmes seules se la racontent alors que souvent ils ressemblent à des troncs d'arbres... Mais étant en position dominante par rapport aux hommes seuls ils ne se sentent plus.. triste réalité forestière
Rom1
Entièrement d'accord avec toi ! Ton texte est très bien tourné 👍ras le bol de toutes ces annonces qui te promettent monts et merveilles et quand tu veux engager la conversation, plus personne ! Même un "tu m'intéresse pas" serait plus agréable à lire 😅
Belhom
Ouiiiiii
Dabr27
Mythos, profils qui ne répondent même pas, analphabète, même pas bonjour pour certains, ou faisant leurs courses sur ses sites sans aucune considération... Bref oui c'est vraiment pas simple de trouver des gens respectueux et sympa c'est sûre....
RoccoSifrancky
Ici sur ce site oui il y a du fake ok. Mais il y a aussi de vrai belles rencontres je suis très content de mettre ce message ici pour vous encourager a continué évidement c'est du 160/3 mais il y a des vrais bonnes personnes les bels rencontre existe. Cordialement
Tout à fait d'accord mais il y a un très gros tri à faire •
sexologia
C'est très intéressant !
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil