logo

Rencontre réel, facile ou pas à trouver?

Bonjour, je voulais savoir, si il vous est facile de trouver une rencontres réelle ? Difficultés, fake, ou personne mytho ? Pour ma part, je vais jusqu'au bout et vous?

Dernière réponse le 25 octobre
17

Photo de cedric05837
261 km • Homme 47
a publié ce sujet
Cololoco
Beaucoup de mytho ! Et pas mal fuck
Couple762@
Très très difficile à trouver
Visiteur
Je vais te dire que c'est à l'image de nos élections, beaucoup disent moi je vote t'elle et t'elle personne et au final, déception et il a rien.
Donc énormément de blabla,
Confettis
Tout à fait d'accord. Beaucoup de bla-bla. Lorsque le profil n'est pas un fake, il arrive que l'on se fasse black-listé sans aucune raison, alors que les échanges de messages sont cordiaux. Je ne compte plus les messages restés sans réponse mais je peux le comprendre au regard de la forte sollicitation.
Folken_47
Bonjour. Rien en ce qui me concerne....Pas mal de phantasmes de mon côté. Je garde espoir mais je commence à questionner ma présence ici....bonne journée.
Abbygaelle14
Bonjour
Je me permet de venir répondre. Pour ma part. J arrive toujours a avoir mes rencontres en réel et voir de belles personnes. Aucun fake. Après j ai lu vos com messieurs. Oui on répond pas a tout le monde car énormément de message. On voit aussi la distance car pourquoi répondre quand y a autant de distance pour ma part je suis ici pour des rencontres donc je discute avec des hommes ou couples de ma région. Après y a aussi le statut et oui homme en couple ou marié sincèrement beaucoup de femmes en ont marre. On est pas les bouches trous de ses messieurs
Sur ceux bonne journée et bon courage a vous..
Tout à fait ça ^^
Merci pour la réponse. Je comprends aussi qu'il y en ait qui se fasse passer pour de faux célibataires...et difficile de faire le tri. Je suis d'accord pour la distance. Mais personnellement il y a peu de femmes inscrite dans mon secteur (la 1ére est à 30 km et ne m'a jamais répondu...alors que je coche tous les critères...). Enfin, toujours est-il qu'il est bon de savoir que cela fonctionne cependant....je dois juste pas être au bon endroit. Merci pour cet avis. Belle journée à vous. Respectueusement. R
Libertin08-51
Rencontres assez faciles... Mais pas -encore- sur ce site !
Confettis
En réponse à Abbygaelle14, je ne cache pas ma situation maritale, et de surcroît, en aucun cas, j'ai considéré une Femme avec un grand F, comme un bouche-trou, pour reprendre votre terminologie. Marié, mais avec une Femme A-Sexuelle, c'est compliqué (voir la classification lgbt).
Je désirais juste apporter cette précision, avec coeur et conviction, de manière à vous faire partager un ressenti personnel et surtout vous éviter de systématiquement mettre, par défaut, tous les profils de type homme marié, dans le même sac. En revanche, je rejoins le déroulement de votre raisonnement portant sur tous ces individus sur lesquels ne ressort que la goujaterie. Bien à vous.
En ce
qui me concerne, j'irai au bout de l'abonnement souscrit, mais sans espoir de retour. Bien à vous toutes & Tous
Merci pour le témoignage, je vous souhaite de très belle rencontres vous avez l'air d'être une personne bien et je vous souhaite le meilleur....Bonne soirée. R.
Satine
En tant que femme je rencontre facilement.
J'admet que je ne répond pas à tous les messages dès lors que le profil ne correspond pas à ma recherche.
Il y a sur ce site comme sur d'autres beaucoup de faux couples, il y a aussi du côté de ces messieurs ceux que j'appelle les " fantasmeurs"-->ils discutent, t'envoient et demandent beaucoup de photos, te chauffent par messages mais ne viennent jamais au RDV. J'ai déjà eu 3 ou 4 lapins comme ça.
Apres le fait que vous soyez mariés ou pas je m'en moque complètement, pour moi ce site n'est pas un site pour des rencontres sentimentales...
Mais messieurs, un conseil, lisez les fiches avant d'envoyer un message et adapter votre approche en fonction, ce sera bien plus efficace 😉
Jean600
Tu mal a trouver sur Beauvais ou oise
whithyou
Des rencontres, oui on peut en avoir, le problême vient surtout de trouver un "vrai" profil et ça c'est le plus difficile. Si tu cherches un cpl ou une femme et que tu considères que 6 à 7 profils sur 10 n'iront jamais au bout soit parce qu'ils sont fakes, mythos ou fantasmeurs l'eventail se reduit et sur les 3 qu'il restera, encore faudra t' il que tu rentres dans leurs critères . D'ailleurs les critères sont souvent signes de vrais profils. j'ai remarqué que les fiches sans critères particuliers( age, pratiques, distance ) juste avec une ou deux photos sont souvent des fiches bidons de fantasmeurs qui kiffent de voir leur colonne message debordée de messages pour leur faire oublier leur vie monotone de cloportes et se tirer sur la zigounette . Les seuls profils qui ne soient pas fakes sont ceux des hommes seuls qu'ils soient lourdeaux ou pas parce qu'il faudrait être fou pour faire le profil le moins recherché mais qui representent pourtant le plus grand nombre
Confettis
A with you :
Wolfwood
Sur les site gratuit ou semi gratuit comme celui ci. Pas simple. Pour ma part avec ma femme nous étions sur nouslib et la oui beaucoup de rencontre, mais en gratuit tu n'a le droit à rien. Juste voir les profil et rien d'autre. Et puis aussi tout dépend de ta région. Dans le 78 c'était facile maintenant dans le 60 c'est nettement moin simple. Trouve un club echangiste proche de chez toi, cela sera plus simple...
Dialorf
Beaucoup d'appréhension, beaucoup de mytho, beaucoup d'exigence. Je pense que faire des rencontres dans la vie réel est même plus aisé que faire des rencontres ici