logo

Rencontre libertine et sentiment

En couple libre et libertine j'ai rencontré un libertin infidèle.

Des sentiments se sont développés. On ne s'interdit pas de rencontrer ailleurs mais on ne le fait pas. Je pense qu'on sent que l'autre n'apprecira pas sans se priver d'ailleurs. On retrouve des amis libertins pour se mélanger

Première fois que je vis une telle expérience, je ne sais quoi penser.

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ? Avoir une relation extra-conjugale de ce type

Dernière réponse le 18 mars
9 31

Photo de Lisebeth
433 km • Femme 41
a publié ce sujet
Angedemoniaque6
Je vie exactement la même chose que toi.
Je suis en couple et je vie parallèlement une relation très forte avec ma meilleure amie qui en est devenue ma maîtresse depuis 2 ans
Libertin37
J'ai vécu pendant 2 ans une idylle avec une jeune femme mariée délaissée par son mari toujours en déplacement pour son travail. J'étais aussi marié à cette époque et ma compagne a découvert ma relation parallèle; ce qui a conduit à notre divorce. Le mari de ma maîtresse a aussi découvert la double vie de sa femme ce qui a stoppé net la relation que l'on vivait. Malgré les sentiments que l'on ressentait l'un pour l'autre, elle a décidé de rester avec son mari et nous ne nous sommes jamais revu. J'ai tenté de relancer mais en vain. C'est depuis que je me trouve omniprésent sur ces sites de rencontres coquines. Ainsi est faites la vie d'un queutard invétéré !
Seballo
Je découvre ton sujet.. je ne suis qu'au début du même genre de relation.. une amie/collègue de 8 ans. On a rien consommer on est patient mais on a franchie des ligne qui ne pourrons plus jamais être franchie dans l'autre sens. Je connais sa famille, elle connais la mienne.. mais tout les deux on a envie de se retrouver loin et profiter ensemble...
Fredetcath63
Bonjour, pour moi déjà les mots libertin et infidèle non rien à faire ensemble. Pour moi être libertin c'est un accord mutuelle entre deux personnes consentement ds la quête du plaisir partagé. Le mot infidèle porte bien son nom c'est une tromperie ds un couple.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je suis libertin depuis mes 19 ans et mon ex compagne n'a jamais voulue entendre parler de libertinage, j'ai tenu quelque temps avant de céder à l'appel des libertines que je retrouvais. Aujourd'hui si je devais me remettre en couple ce serait avec une libertine obligatoirement !
Fredetcath63
Et pour moi un homme qui trompe sa femme reste un homme qui trompe sa femme rien de plus. Il n'a rien à faire dans la case libertin, il ne l'est pas.
Vous avez raison et c'est vrai pour les deux genre de personne.
Selon vous quelle est la solution quand un des partenaires prône haut et fort la liberté et que l'autre l'a refuse ? J'entends de loins change de partenaire.. mais quand on a construit une vie avec l'autre ?
Merci
Et bien là je suis désolé mais y a problème. Au début avec ma compagne je lui en ai parlé de libertiner et s'était un non catégorique et ça a duré 10 ans comme ça. Mais depuis je lui en ai reparlé et au jour d'aujourd'hui nous sommes libertins depuis 3ans
Bravo alors d'avoir su tenir le coup par amour.. et Bravo pour avoir réussi à convertir ta compagne pour qui c'était innenvisageable pendant 10 ans !!
Je n'ai jamais cessé d'en parler. Ça fait 13 ans
GIBER
Non
Marocaingrosste
Bonjour
Mai ta pas envi de te séparer de l un comme de l autrd
Exactement
Cela serait plus simple. J'ai un équilibre
Si j'ai bien lu ce que vous avez écrit au début de vôtre sujet, vous êtes en couple libre ce qui veut dire que vôtre mari est au courant et qu'il est d'accord. Et de plus vous êtes libertine.
Lisebeth
Les sentiments n'étaient pas prévus. Combien j'ai vu de couples libertins dit soudés où l'un ou l'autre revenait catimini.

Nous acceptons les besoins de chacun.
Les femmes sont bien plus sollicitées que les hommes.

Ensuite il y à boire et à manger.
J'ai refusé et je refuse les couples libertins. Les échanges et expériences m'ont prouvé que nous n'avions pas les même valeurs.

Pour revenir sur l'aspect infidélité de mon imprévu. Lui ne fait pas dans le but de blesser ou de manière outrancière. Parfois et dans toutes situations de la vie il vaut mieux faire les choses de son côté.

Certains besoins ne sont pas compris ou acceptables pour certaines personnes
Vous savez la première année où nous nous sommes lancés dans cette aventure et bien Cathy (ma magnifique femme) a exclusivement rencontrée seule. Et pour la simple et unique raison que je ne suis pas forcément le modèle d'homme que les femmes recherche (j'ai des formes très généreuses). Je ne dis pas que cela a été facile à vivre loin de là mais je me suis accroché et depuis nous rencontrons exclusivement des couples et on s'octroie même de rencontrer seul de temps à autre.
Bricoleur78
H 40 âge accepte
Lisebeth
PS si vous n'acceptez pas les points de vue divergents ne venez pas échanger sur le sujet. Blacklister est une preuve d'ostracisme.
Seballo
Alors pour ma part c'est différent, je laisse a ma femmes le loisir de faire se qu'elle veux, elle en est consciente, au point d'en avoir parler a certaine de ses amis en revanche le fait de me partager lui est insupportable. Que se soit avec ou sans sa présence.. j'ai amener se sujet des 10aine de fois..
Le besoin d'avoir son écrin à soi. Ce n'est pas contre l'autre.

Bravo en tout cas
Seballo
Bravo je ne sais pas.. j'aimerai tellement ne pas avoir a me cacher, ne pas me sentir infidèle mais libre
Fireball
Mdrr vous avez pas de face les gens c'est hallucinant ! Assumez et quittez avant ! Une honte..
Ça c'est ton point de vue.. si il n'y en avais qu'un seul, la vie serait ternes. Je te souhaite pour autant le meilleur.
juan22
Coucou ça va
Leslilas93
Faux rester simple c'est un accord entre couple ca doit rester que du plaisir
freelover
L'infidélité, c'est sans l'accord du conjoint, le libertinage, c'est d'un commun accord!
Celà peut être une aventure aussi belle que destructrice!
étant célibataire avec une partenaire de plaisir en couple, je ne peux pas parler de fidélité mais de plaisir commun à vivre intensément le temps que ça dure!