logo

Qu'est-ce que le libertinage ?

Inscrite depuis moins d'un mois, je suis assez déçue. Forcée de constater que les hommes qui m'écrivent ne s'intéressent pas du tout à la femme. C'est juste on se voit ou et quand. Ils se fichent du prénom, du physique et autres.. ils semblent très pressés, pressants, et oppressant. J'ai le sentiment de n'être qu'un objet.. un trou pour se vider... C'est presque vexant et je trouve cette ambiance vraiment malsaine.. ou peut-être que c'est ça le libertinage ? La surconsommation excessive de sexe ? Je débute dans ce domaine et j'aimerais comprendre.

Merci à tous par avance

Dernière réponse le 24 juillet
2 8

Photo de Timide**
603 km • Femme 39
a publié ce sujet
Reynald
Salut, non pour ma part ce n'est pas
Ça le libertinage, je frequente de temps en temps des clubs et pour moi si il n'y a pas de respect et de désir mutuel c'est sans intérrés. Je repart souvent sans coquiner car je n'ai pas trouver la bonne personne, c'est vrai que certains hommes se comporte comme des betes dés qu'une femme se promene ils la suive en groupe ça peux etre déconcertant mais j'ai déja rencontrer des femmes qui veulent la même choses mais ce n'est pas pour moi, dans les clubs que je fréquente tu ne craint rien il y a des regles et si les personnes ne les respects pas c'est dehors, tu peux rencontrer de bonnes personnes dans les clubs
Ah super, ça me rassure. Je n'ose pas franchir le cap d'aller en club en solo, aurais tu des conseils à me donner ?
Reynald
Debutante**1* avec plaisir, c'est ce que l'on recherche ici😉
Je ne dit pas que j'ai raison c'est seuleument mon avis
Trouve un mec cool et sympa sur ce site tu peux en trouver comme moi 😆 mais on habite pas tout à fait la meme regions
Tu le rencontre une fois juste dans un café afin de s'assurer que vous etes sur la meme longueur d'onde afin de preparer ta 1er fois au club