logo

Première fois à trois

Bonjour, j'aimerais avoir vos retours en allant plonger dans vos souvenirs si vous souhaitez me dire ce que vous avez ressenti la première fois ou votre partenaire homme ou femme, évidemment, accoucher avec une autre personne en votre présence et comprendre ce que il peut être encore amélioré sur la gestion et un échange optimal que tout le monde y trouve la meilleure façon est le meilleur moment à passer
D'avance, je vous remercie du retour. N'hésitez pas à laisser les petits commentaires tout ce qui vous convient peut-être intéressant
Bisous coquins

Dernière réponse le 08 avril
1 1

Photo de Tonio7862
18 km • Homme 42
a publié ce sujet
Lolita79
Bonsoir, tonio, j'ai pu concrétisé dernièrement cette expérience, 2 homme une femme, je suis la femme. On avait échanger avant notre rencontre sur ceux que l'on désirer et tout c bien passé naturellement 😊