Pourquoi aucun retour? Vos conseils m’aideraient vraiment
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai longtemps hésité avant d'écrire ce message, mais je me lance enfin. Mon objectif est de recueillir vos conseils, vos remarques et vos pistes d'amélioration. Soyez francs : nous ne nous connaissons pas, vous ne risquez pas de me vexer. La vie m'a déjà réservé son lot de déceptions ; je suis prêt à entendre vos critiques pour avancer.
Entrons dans le vif du sujet.
Je me suis inscrit sur sexylib.com depuis février. Me croyant plutôt expérimenté avec les femmes (plusieurs relations et aventures), j'ai voulu découvrir le libertinage. Je ne pensais pas que ce serait si compliqué.
J'ai soigneusement rempli mon profil : description claire, photos correctes, compte certifié pour instaurer la confiance.
Depuis, j'ai envoyé une trentaine de messages à des profils féminins qui m'intriguaient et… aucun retour, hormis deux ou trois refus polis.
Ma question est simple : pourquoi ? Est-ce mon profil, mes photos, mon approche ?
Exemples de messages envoyés :
« Coucou ! Envie de vivre une aventure ensemble ? »
« Bonjour, ton profil est très intéressant — et quel joli fessier ! Ça te dirait de discuter ? »
« Salut ! Je serais ravi d'échanger avec toi. »
« Coucou ma belle, j'adore ta poitrine… »
« Je pense que nous partageons les mêmes plaisirs ; j'aimerais poser mes lèvres sur les tienne…»
« Bonjour Lorraine, seriez-vous partante pour discuter, et qui sait, se rencontrer ? »
Je sollicite donc votre aide : qu'est-ce qui cloche ? Quels conseils concrets pourriez-vous me donner pour enfin vivre une première expérience libertine ?
Si certaines concernées lisent ce message (Florianne974, Celetstef, S-Love, Marie…), n'hésitez pas à partager votre avis.
A plus…