logo

Pourquoi aucun retour? Vos conseils m’aideraient vraiment

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai longtemps hésité avant d'écrire ce message, mais je me lance enfin. Mon objectif est de recueillir vos conseils, vos remarques et vos pistes d'amélioration. Soyez francs : nous ne nous connaissons pas, vous ne risquez pas de me vexer. La vie m'a déjà réservé son lot de déceptions ; je suis prêt à entendre vos critiques pour avancer.
Entrons dans le vif du sujet.
Je me suis inscrit sur sexylib.com depuis février. Me croyant plutôt expérimenté avec les femmes (plusieurs relations et aventures), j'ai voulu découvrir le libertinage. Je ne pensais pas que ce serait si compliqué.
J'ai soigneusement rempli mon profil : description claire, photos correctes, compte certifié pour instaurer la confiance.
Depuis, j'ai envoyé une trentaine de messages à des profils féminins qui m'intriguaient et… aucun retour, hormis deux ou trois refus polis.
Ma question est simple : pourquoi ? Est-ce mon profil, mes photos, mon approche ?
Exemples de messages envoyés :
« Coucou ! Envie de vivre une aventure ensemble ? »
« Bonjour, ton profil est très intéressant — et quel joli fessier ! Ça te dirait de discuter ? »
« Salut ! Je serais ravi d'échanger avec toi. »
« Coucou ma belle, j'adore ta poitrine… »
« Je pense que nous partageons les mêmes plaisirs ; j'aimerais poser mes lèvres sur les tienne…»
« Bonjour Lorraine, seriez-vous partante pour discuter, et qui sait, se rencontrer ? »
Je sollicite donc votre aide : qu'est-ce qui cloche ? Quels conseils concrets pourriez-vous me donner pour enfin vivre une première expérience libertine ?
Si certaines concernées lisent ce message (Florianne974, Celetstef, S-Love, Marie…), n'hésitez pas à partager votre avis.
A plus…

Dernière réponse le 01 juillet
9 27

Photo de 69Plaisir
10 km • Homme 41
a publié ce sujet
Acorparfait
Tout simplement car ce site en fait est pas libertin mais un site de fantasmeurs et de profils douteux.
John81
Je suis sur different site libertin et celui la en est pas un pour moi on peut en parler plus longuement par message si tu veut
Bonjour quel est le meilleur site libertin pour toi
Acorparfait
De plus la plupart ne sont la que pour les photos et vidéos pour s'exciter comme des ados boutonneux. Quelle déception ce site
Et bien que fait tu là alors ?
Si ça ne te convient pas personne ne te retiens
John81
Comme partout, sur les autres j'ai aucun problème
Bonjour qu elle autre site qui marche bien merci
Puce437
Tu es trop direct site libertin n'est pas égal à site de cul
C'est ça le problème, y en a à qui il faut être direct et d'autre non, après y en as ça dépend qui, avec un pote on avais fais le test et on as pas été déçus
Puce437, tu as raison ce n'est pas un site de cul, c'est pour apprendre la couture et la cuisine pfffffff!
Cipion
Je suis tout à fais d'accord, trop de faux profils, de fantasmeurs, de queutards qui ne respectent pas les femmes, du coup tout le monde est prudent. Je peux aussi constater que même les vrais couples soit disant libertins ne prennent même pas la peine de répondre à un simple bonjour et ne consultent même pas votre profil. Avec d'autres il y a toujours quelque chose qui ne vas pas, "âge", "distance" etc... je ne sais même pas ce qu'ils font sur un tel site! Je suis tolérent et j'accepte qu'on me dise NON, c'est la règle mais au moins avec un minimum de politesse et de savoir vivre. Ce qui est dommage aussi c'est qu'il y ai 99% d'hommes au clavier soit disant pour faire le tri, bien entendu Madame a toujours une bonne excuse pour ne pas être présente. Bref vaste débat, la galère pour un homme seul, sérieux ayant une démarche sérieuse. Courage à tous.
Cololoco
Déjà je pense que tu donnes trop d'explications ! Va au but directement !
Victoriablack44
Il y a trop d'hommes par rapport aux nombreuses de femmes. En tant que femme si je devais répondre à tout le monde, je passerai ma vie sur ce site !
Je ne pense pas à vérifier
Effectivement, c'est remplis d'hommes seuls, je comprends les femmes et les couples qui ne répondent pas.... entre les faux profils, les menteurs, les indécis, les mariés, et je ne sais quoi d'autres... il y a du tri à faire, reflet d'une société à l'abandon !!!!
titifiti
Les bon paye pour les mauvais c est pour sa que tu a pas de réponces
xxxrhds
Bonjour je me permets aussi d'apporter ma petite contribution, après lecture des autres réponses, dans lesquelles il y a du vrai et du faux... mais ceci n'est que mon avis et chacun voit midi à sa porte...
Le plus important c'est la définition du monde libertin, à savoir le respect de chacun (normalement...) donc je vous conseillerai peut être dans le doute de vouvoyer lors d'un premier contact. Mais il est aussi vrai que sur les sites gratuits souvent les Femmes et Couples sont harcelés de message dont beaucoup de fantasmeurs, et pas évident de répondre à tous.
A ceux qui parlent d'avoir qq chose à échanger, dans ce cas c'est de l'échangisme, et donc seulement une partie du libertinage, reste le candaulisme, les rencontres à deux, gangbang, bi, etc.... chacun ses goûts...on respecte... tant que la recherche est clairement indiquée dans le profil que l'on a pris le temps de lire...
Bon courage et de belles rencontres
TETEFCOOL
Le probleme cest que les femmes sont harceler par 200 mec par jour qui ne prennent pas le temp de lire les profils et bien souvant un profil accrocheur qui est patient elle le contact cest tres rare quel reponde si elle se sentent harceler
Acorparfait
La plupart s'annoncent juste en envoyant une photo de leurs queues donc rien d'étonnant... Beaucoup trop de noeuds noeuds ici..
Ils confondent libertinage et plan cul
Cipion
"bonjour/bonsoir, non merci vous ne correspondez pas à ma/notre recherche bonne journée"ben simplement "ça" les couples (les vrais) et les femmes seules (les vraies) ne savent pas l'écrire. C'est poutant simple et cela s'appelle de la politesse. De l'autre côté votre interlocuteur sait a quoi s'en tenir et s'il revient lourdement à la charge vous avez l'option "blacklistage" eté. hop le blème est réglé.
Le probleme est quand cest ecrit pas dhomme seul et quil viennent quand meme ou est la politesse et le respect?
Oui enfin niveaux politesse et respect les couples sont pas mal non plus même quand tu na rien fais
Alcan
Bonjour je suis dans le même contexte que vous mise a part quelques réponses très courtois, beaucoup ne m ont pas fait de retour.Je ne comprends toujours pas pourquoi si vous avez des réponses je suis tout a l écoute
Si dans le profil des couples ca ne precise pas que ca recherche des hommes et que les hommes viennent quand meme parler normal quil ny a pas de reponse ou reponse enerver car cest lourd de se faire harceler sans cesse
Actifdu30
Ce n'est pas toi c'est un manque de savoir vivre beaucoup de faux profil et de mytho et rare ceux qui répondent en tout cas bon courage pour la suite