logo

Ouverture d'esprit vs bisexualité masculine

Vaste sujet, Nous "couple" pensons que le libertinage est une multitudes de pratiques, chacun a sa propre vision et en découle sa pratique, qui sommes nous pour juger l'autre, ne devons nous pas être encore plus tolérant étant libertins, on est tous a se donner une étiquette d'ouverture d'esprit, mais la réalité est tout autrement surtout quand on aborde le sujet bisexualité masculine.
Nous avons à plusieurs reprises observés des réflexions venant de pseudos libertins "a ces pd" "a c'est dégueulasse" ect, oui mon homme aime se faire prendre par un homme ou une femme en mode pegging et moi j'adore ça... J'ai une chose a ajouter a ces pseudos libertins, ça vous excite bien de voir deux nénettes se donner du plaisir mais a l'inverse vous vous permettez de juger deux mecs qui se font du bien, tournez la tête et allez voir ailleurs, vous et nous en porteront pas plus mal!

Dernière réponse le 22 avril
67 51

Photo de Dana38bi
519 km • Femme 40/Homme 55
a publié ce sujet
Anyl69
Bien parlé 👍
Rgrh69
Bravo !!! 👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻
GIBER
Oui 2 hommes ensemble c est pas pareil
Ah un expert va nous donner des leçons sur la bisexualité!
Attention ça va pas voler haut....
Dommage qu'il ne développe pas en effet 😬
Loulou0101
Très bien dit.
Duculen04
Carrément tu as complètement raison bravo
fandesexe72
Pour ma part je suis bisexuel et je trouve ce sujet intéressant personellement je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit au contraire je suis ici pour prendre et donner du plaisir aux deux sexes
Pourplaisir56
Il n y a rien de mal ni crade juste du plaisir
Franck73
Merci pour le témoiniage je suis d accord aussi
Paullelibertin
En effet, malgré les apparences, le libertinage n'est pas une garantie d'une ouverture d'esprit totale... On peut ne pas aimer, mais de là à critiquer, c'est minable surtout pour une personne qui ce dit "libertin-e"
Vins65
Complètement d accord avec vous....vive l ouverture d esprit....
Lauristan60
Sa ce nomme de la bisexualité à géométrie variable. ! Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous exprimer !
Patoumar47
Oui yu as entraînement raison sais juste et moi j'aime voir de femme et autant voir de homme ce faire plaisir
Ced29
Bien dit!!
Dana38bi
Nous devons accepter toutes sexualité, sinons nous sommes ne sommes pas des libertins 😉
Fingourmet
Bien dit 😉
Gentleman21
Merci pour ce message qui est la réalité malheureusement chacun son plaisir etvsurtout sans juger les autres
Sourire
Bravo bien parlé 😘
Seteve
Viens me faire du bien
Bisexversa
C est pourtant magnifique deux mecs en érection qui se pénétrent
Oui mais avec une femme qui mate ou participe c'est encore mieux n'est ce pas
Ca donne un gros plus c est vrai
Ouii mais hélas c'est bien trop rare à mon grand regret
Seteve
Voilà ma première expérience bi sexuel
photo 1
Hummm très jolie photo j'aime beaucoup
Fred45130
Bravo, je suis d accord avec vous pourquoi pas 2 hommes ensembles, c'est aussi bien que 2 femmes ensembles.... ou l inversion des rôles hommes femmes...
Tu as tout à fait raison
Sensuellib
Oui j'adore aussi qu'ne femme me prenne le plaisir est fort... Pour les hommes plus compliqué pour moi
Amantcool
Je suis bi en couple hétéro et j'assume... Vive le plaisir sous toutes ses formes...😊
Ouii exactement
Line
Totalement d'accord, c'est même pas compréhensible de la part de personnes qui devraient être ouvertes d'esprit.... et forcément ça crée encore des pression là où justement il ne devrait pas y en avoir...
Ouii tout à fait d'accord
Ericbi
Entièrement d'accord avec vous, tout est dit.
Cplbi
Merci pour votre sujet tellement vrai.... il es tellement difficile de trouver des couple les deux réellement bi. Et les hétéro bm ce la joue en plus d'être fermé d'esprit. Ce monde me donne presque envie de sortir de tout ça et me contenter du bras de ma femme pour mon petit cul 😅 les vrai épicuriens ce font de plus en plus rare...
photo 1
Bonjour je suis bien d'accord avec vous personnellement j'ai l'esprit très ouvert
Vincent7814
Chacun fait ce qu'il veut de son c.. et de celui de son/sa/ses partenaire(s) tant que c'est librement consenti par toutes et tous non? Et ne pas oublier que libertin vient de liberté chacun est libre de prendre donner recevoir son plaisir comme il l'entend!
Thonydoux
Totalement d accord avec vous
Remybi31gayfute
Bonjour je suis bi et j'aime donner du plaisir à mon ma partenaire.
cocojeanloup
Très bel article... tout est dit !
Pissetache31
J'aime surtout dans un couple l'ouverture d'esprit de Madame sur la bisexualité de Monsieur et accepte de partager un 2ieme homme...
Lucas60
Bonjour pour l'es septique à plusieurs reprise je me suis retrouvé à introduire un mec au court d une relation trio franchement j ai adoré sa et encore plus si la femme me prend en gode ceinture en même temp en tranche de jambon. Donc vous avez bien raison 😜
marcbi
Le respect et la liberté.. C'est vraiment l'essentiel chacun est libre. Je suis bi et alors … trace que tout le monde c est consentant et que ça se passe entre adultes. Et puis au fond je me demande si on est pas tous bi… Mais il y a le poids de la société..
Pourvotreplaisi
Très bon sujet.
J'ai découvert ma bisexualité avec ma domina. Et je ne regrette pas la découverte d'un nouveau plaisir, une excitation autant pour moi que pour nos partenaires, et ma domina qui adore regarder deux hommes cela nous stimule tout les deux mais c'est très compliqué de trouver des hommes. Entre les faux plans et insultes
Qu'elle regrets que les personnes ne soit pas plus ouvert au sujet
Scalito69
Avant de parler d ouverture d esprit il faut déjà en avoir et accepter le dialogue et non bloquer les gens après 2 phrases pourtant courtoises
Marocaingrosste
Moi chuis pas contre chuis bi actif
Mysterions
Trops facile de juger sens savoire 😉 bien dit 😉
gigi310002
Baiser avec une femme ou un homme, peut importe tant que tout le monde prends du plaisir
20250906205527
C'est trop bon avec un mec
ChaudLapin
C'est trop bien le bisexualité 🥰 Je suis bi à 300%! Si vous êtes intéressés je suis partant ? 😈
photo 1
Libertin37
Tous ceux qui n'ont pas goûté ne peuvent pas se permettrent de dire qu'ils n'aiment pas.
Comment peuvent-ils oser juger?
Pour beaucoup ce sont des refoulés des frustrés qui croient détenir LA vérité, mais il ne détiennent rien que la haine causée par leur manque de plaisir. En bref ce sont des branleurs.