logo

Lieux libertins, première.

Bonjour. Difficile ici d'être un homme seul. Merci a ceux qui sont lourds et se comportent mal..
Je me pose la question de me rendre dans un lieu libertin afin de faire les premiers pas. Étant assez timide, je me demande si vous avez des petis conseils pour m'intégrer dans ces lieux. Dois-je faire quelque chose en particulier, les autres personnes (couples ou femmes, hommes seuls) viendront vers moi ? Merci de votre aide et bonne journée !


Photo de Antogo
177 km • Homme 46
a publié ce sujet