logo

La pilosité.

Salut, petite question perso : pourquoi les poils, aux aisselles, au pubis ou ailleurs, vous dérangent autant dans l'intimité ? C'est culturel, esthétique, hygiène ? Racontez-moi deux secondes.

Dernière réponse le 26 décembre 2025
1 7

Photo de Atom666
315 km • Homme 29
a publié ce sujet
Manugil51800
Bonsoir alors pour moi Emmanuelle, je ne trouve pas agréable d'avoir des poils dans la bouche pendant une fellation et je pense que pour certain hommes ca doit être la même chose pour les cunnis, par contre sur le torse ça ne me dérange pas
Cplpourcpl06
Bonsoir. Pour moi ce n'est pas agréable d'avoir des poils dans la bouche et je fais des irritations donc pas de poils pour moi c'est mieux.
Bellequeuepoill
Je suis poilu sexe aisselle je trouve cela excitant et j'aime les hommes poilus mais je préfère chez une femme le sexe lisse ou bien taillé c'est plus agréable à bouffer
ChoukZig
Bonjour Atom.
Ça dépend des préférences/croyances de chaque personne.
A titre personnel, je préfère quelqu'un.e au naturel, surtout que la repousse des poils, ça irrite sévère ! 😱
De même, j'évite pour moi une tonte drastique: non seulement les poils sont une protection, mais je n'ai plus vraiment l'âge d'avoir le sexe d'une enfant 🙄

Pour ce qui est des poils dans la bouche, ça reste anecdotique: bizarrement, quand la personne est barbue, ça ne dérange pas.

Enfin, tu l'auras compris, je ne suis absolument pas adepte du lisse-à-tout-prix, je trouve dommage que la plupart des partenaires adoptent cette pratique mais je m'adapte (partant du principe que chacun.e est libre de son corps 😊)

Peut-être que tu as une pilosité qui t'ennuie ou embête tes partenaires ? Dans le premier cas, je te conseille de trouver un bon institut pour une épilation ciblée; dans le deuxième, tu zappes pour des personnes sachant apprécier ce dont la nature t'a pourvu 😜
Atom666
Je suis un partisan du naturel, même si j'aime les barbes bien taillées et les personnes à la pilosité du sexe entretenu. Encore une fois je ne n'exige pas que ce soit rasés ou épiler. Pour ce qui concerne les parties intimes, dans mon cas j'accepte tout à fait ma pilosité même si je prends soin de l'entretenir bien évidemment!
J'ai personnellement toujours trouvé qu'un homme avec du poil au torse c'était sexy.
Les poils aux aisselles n'ont ne me dérange pas.
De plus, c'est en effet une protection naturelle ayant son importance.
Femmedu44
Bonjour pour moi c est rédhibitoire...j aime pas du tout.....vous l expliquez ? C est comme ca...j aime les hommes imberbes et non barbus ca m attire beaucoup....il faut de tout pour faire un monde. Joyeux Noël à tous
diabolik
Certains doivent avoir la hantise de prendre une douche car en ayant de longs cheveux, l'on en a sur la bouche et la langue .