logo

La 1ere fois

Bonjour a tous
Comment avez vous fait la 1ere fois rencontres
On arrive pas encore a se lancer

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 13 juin
64 47

Photo de Cpldebutant
123 km • Femme 45/Homme 47
a publié ce sujet
Lagarto
Allez en club aux soirées couples
Davidson681973
Très sexy très belle femme
Lamantdiscret
Chatte lisse bien epilé
Gurdil81
Bonjour, pour notre part, cella c'est fait en club. Les anciens lib sont là aussi pour nous guider.
Alvalove62
On a discuté avc un couple et après des échanges. Rencontre à la maison autour d'un verre. Un p'tit jeu de gage et la soirée était lancé les envies ont fait le reste
tuttut
Hum j adore cette petite fente 😋
Beausex
Belle femme 🚺
Gollum47
Hummmm.... elle va en faire jouir du monde avec ses énormes seins et sa chatte bien ouverte.
Je prendrai plaisir à tout goûter
Phoenix196035
Belle femme pulpeuse très appetissante
Losca
Madame a de très jolies courbes et jolies levres
Bourbourg19
Je mangerai bien ta petite griotte 😋😋
Aylane30
J'ai pas encore fait de rencontres..
Pat62
C beau tout lisse comme ça et ça doit être bon merci madame
David766000
Prenez un rendez-vous avec quelqu'un qui vous plaît en expliquant que c'est la première fois donc vous vous déplacez pour un éventuel café voir plus mais pas obligatoire la première rencontre et peut-être que sur le coup vous vous lâcherai une fois que vous aurez mis votre café comme ça il y a pas de pression vous savez à l'avance que vous pouvez soit baiser soit repartir après le café c'est comme ça que je pratique avec les couples un peu timide 1 sur 4 repas de chez moi sans rien avoir fait
Tchoumbe
Dommage vous avez madame tous les atouts pour réussir !
Flodomibm
Ça se fait avec le feeling et quand ça match
Nonoamiens
Il faut trouver une personne complice de vos attentes cordialement
Fredo38
Discuter et faire une première rencontre et surtout avoir envie de l'autre
Jacky61
Très jolie
Chris
Clubs libertin, sauna, dans la nature je vous trouve très sexy
Playstation
Bonjour, un club avec créneau réservé uniquement aux couples est une bonne solution y compris pour rencontrer un couple avec qui vous avez engagé le contact sur un site. Cela vous évite une mauvaise expérience ou un lapin car vous n'êtes pas coincé si le couple ne vous convient pas. Vous n'êtes engagés à rien.
Pepito
Huuumm c'est excitait!!!
Alex69
Premier fois un peu timide, mal a l aise
Mais tous s est bien passé, faut simplement se lancer.
David16
Étant ouvert aux autres avec de la conversation rencontrer une personne ou un couple et se mettre d accord sur la relation que chacun souhaite avoir pour passer à l acte et profitez du plaisir qu apporte la personne se parler pour avoir plus confiance aux personnes présentes vous pouvez le faire chez vous ou à l hotel endroit neutre
Savoir ce que vous voulez et savoir ce que veux la personne avec vous comme ça tout le monde est satisfait
NewMan
A manger et dévorer...
JoueurDeNuits
Quand on est débutant, plus simple de rencontré une ou des personnes sans expérience aussi, ou à l'inverse des expérimentés pour montrer le chemin ?
Lesavoie
Il faut commencer par être sur qu'il n'y s pas un lapin. Ensuite on se retrouve devant un verre et comme il a été dit un jeu moi c'est le menteur déshabilleur. Puis l'histoire commence.
jeankink
Un dialogue conctructif, une confiance entretenue et.....
D
C'est tout à fait normal d'hésiter, nous sommes tous passés par là. Pour vous lancer sans pression, le meilleur conseil est de planifier un premier rendez-vous autour d'un verre, d'un apéro ou d'un café. Gardez bien en tête que vous n'êtes absolument pas obligés de passer à l'acte ou de faire du sexe pour cette première rencontre. C'est avant tout une occasion de faire connaissance, de voir si le feeling passe et de discuter sereinement. Prenez votre temps !
Vous avez très bien expliqué, il n'y a pas d'obligation, surtout quand on voit certaines bêtes qui rôdent parce qu'ils meurt de faim
jerm17540
Quelle régal et je mangerai bien tous sa
Planplaisir78
Il fait chaud, chauffons nous les bas ☺️
lulu0683
Tres mimi j aime madame es as croquer
Chubby-love
Nous avons trouver sur le site m c sur que c bcp en club
Jaimelabite
C est que au début j ai hésitez a force d excitations je me suis lancé !! Maintenant j adore
Laviedur
Madame es vraiment sublime un vrai regal
Leslilas93
Vue tes photos elle est pas coincer ! elle en veux...
1ben6
Il faut pas madame es tout simplement parfaite
Jerome8921
Tu es seduissante et sublime, un femme ravissante qui donne tres envie de vous rencontre
Lesavoie
Plus de la moitié des réponses sont hors sujet. Voilà pourquoi les couples évitent les personnes seules on passe pour des mytho.
Nicolas_89
Pour nous la première fois été direct. On ai arrivé chez le couple Mme nous a reçu en petite tenue sexy elle nous a accompagné a la chambre mr nous attendez nu
Justemoi
En prenant rdv et en y allant sans se prendre la tête
Mat31
Nous sommes passés par un site de rencontres libertins et nous avons passé de bons moments avec des couples. On a essayé les clubs, mais ça n'a jamais fonctionné… je pense que nous sommes trop timides dans ce cas là… L'avantage des sites de rencontres, c'est qu'on peut discuter avant et connaître les envies et attentes de chacun..
Kevkev
Très jolies 😍
GentlemanX
Du dialogue, un bon feeling, une attirance...
Damdam34
Moi ma première fois avec un couple j'étais très excité mais j'avais un peu peur d'essayer mais depuis que j'ai goûté au couple je peux plus m'en passer c'est très excitant de baisé madame devant monsieur
galopin74
Bjr merveileuse
photo profil
photo profil
photo profil