logo

L’acceptation

Bonjour à tous !
Je recherche un/des témoignage(s) de femme dont le compagnon l'a initié au « libertinage »
J'aimerais savoir comment vous l'avez pris lorsque votre partenaire vous a avoué son côté libre, également j'aimerais savoir comment s'est passé votre première expérience. Surtout, comment avez vous fait pour accepter
Merci à vous 😃

Dernière réponse le 02 juin
8 8

Photo de mae&dav59
203 km • Femme 26/Homme 33
a publié ce sujet
Jo0726
Ma femme a réalisé mon fantasme 2 femme et une femme trans pendant tout un week-end...
Puis elle c'est que je suis un passionné de lingeries et un jour elle était en lingeries soutien-gorge tanga Porte-jartelle Bas et talon et elle m'a dit qu'elle voulait faire du libertinage et elle a mis un dvd qui donnait des cours de libertinage, puis je lui ai fait une surprise elle était en lingeries et attaché en laisse et une femme trans et rentrée et je lui disais quoi faire je la dominé pendant qu'elle sucer la trans....
Couple2933
Bonjour,
Madame au clavier. Pour ma première expérience personnelle, la première fois où monsieur m'en a parlé, j'ai plutôt bien reçu la chose, car j'avais déjà eu l'idée de quelque expériences, mais n'avais jamais réussi à franchir le pas.
Pour la première expérience, il faut franchir les étapes, nous avons commencé par trio avec homme, c'est une première étape, puis expériences avec un couple puis une femme, a chaques fois une nouvelles étape aussi.
Ça peut être une très belle expérience, a condition d'avoir le bon partenaire, de poser clairement c'est règles et limite, et un maximum de communication et d'ouverture d'esprit c'est très important aussi.
Auric60
Se parler et s'avouer ses envies
Black_74
Quand on aime quelqu'un on le prive pas de ses désirs et fantasme bien au contraire on participe à son bonheur en l'acceptant entièrement…. Ceci y va dans les deux sens
🥰 totalement vrai
Patou
Moi j avais envie de tenter de casser la monotonie on en a parler et on l a fait
Ninaetjc
Pour notre part c'est venu de Mme. On en a beaucoup parlé, les envies, les fantasmes, les règles qu'on devait respecter, et tout ce qui pouvait bloquer.

L'acceptation s'est faites petit à petit en découvrant petit à petit le milieu libertin. En communicant beaucoup, mais alors vraiment beaucoup sur le sujet.

Puis première sortie en club, il ne s'est rien passer, c'était de la découverte, très sympathique rencontre. Puis re longue discussion sur le sujet.

Finalement une rencontre, top. Puis nouvelle sortie en club super top. Et puis nous voilà ici.

C'est de façon abrégé pour nous, est-ce qu'il y a un sujet précis où tu te pose la question?
Chut16
Madame au clavier !!
Pour la première fois ça m'a fait drôle de le voir avec une femme !! Par contre la deuxième fois ça c'est bien passé pour le moment on a fait que du melangisme prochaine étape lechangisme mais on parle bcp bcp et surtout ne pas se forcer et je pense qu'il faut se laisser aller et décrocher le cerveau lol