L’acceptation
Bonjour à tous !
Je recherche un/des témoignage(s) de femme dont le compagnon l'a initié au « libertinage »
J'aimerais savoir comment vous l'avez pris lorsque votre partenaire vous a avoué son côté libre, également j'aimerais savoir comment s'est passé votre première expérience. Surtout, comment avez vous fait pour accepter
Merci à vous 😃
Dernière réponse le 02 juin
8
|
8
mae&dav59
203 km • Femme 26/Homme 33
a publié ce sujet