logo

Il y a t’il vraiment des personnes sérieuses ici ?

Ça fait quelques temps je suis ici. Libertin, dans les lieux de rencontre sauna club pas de problème mais sur cette appli c est autre chose. Des profils fakes ? Des personnes qui disent vouloir rencontrer ou juste remplir leurs galeries photos ?

Dernière réponse le 08 décembre 2025
2 4

Photo de Envietrio63
381 km • Homme 31
a publié ce sujet
Erick
Je me pose la meme question , beaucoup débute une conversation et disparaisse
Joe4921
Bonsoir.
Ça fait seulement deux jours que je suis sur le site, et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'y a jamais quasiment personne en ligne... Alors, comme vous le dites, quel est l'intérêt ?
Feline88
Nous sommes en couple et nous avons déjà eu pas mal de lapins, c'est pénible car ça casse l'ambiance. Bon après on est pas sur commande non plus c'est pas parce que je pars à la chasse que j'ai trouvé le gibier que je le veux immédiatement dans mon assiette. J'aime jouer, j'aime apprendre à connaître mais si cela devient lourd je dis stop, par contre je peux jouer quelques temps pour vous laisser la chance de me donner envie de vous avoir à déguster sans modération.
Nous2
Idem, Mme a eu beaucoup de lapins d'hommes seuls. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi des hommes qui ont la possibilité offerte de pouvoir faire l'amour à ma femme que beaucoup trouvent sexy, se désistent