logo

Hommes en couple

Bonjour messieurs

Il semble que vous soyez nombreux à tromper votre femme/compagne
D'une certaine manière c'est votre problème
Sauf que vous êtes nombreux à cacher ici votre vie.
Je suis célibataire par choix pleinement assumé mais mes enfants passent chez moi comme ils veulent alors je ne peux quasiment jamais recevoir. Je conçois que vous soyez dans le même cas mais beaucoup cachent qu'ils ont aussi une femme qui n'a pas de libération sexuelle.
Je trouve ça tellement triste 😥
Soyez honnête messieurs sur les raisons qui vous empêchent de me recevoir (certains le sont je l'ai bien vu)

Dernière réponse le 13 janvier
4 6

Photo de artemis59
224 km • Femme 55
a publié ce sujet
James62300
Bonjour jadores ton sujet et je trouve que tu as raison beaucoup de mec sur les groupes trompé leur femme mes ne l'avoue pas et trouveront toujours des escuse
Espagnolitoxxx
Moi tous simplement car je suis retourner chez mes parent le temp de me refaire pour acheter a nouveau
Brothe
Bonjour, pour ma part ma femme est au courant de mon profil et on a été libertins ensemble au début, mais elle ne participe plus pour des raisons qui lui sont propres. Elle sait ce qui se passe dans ma vie, et quand je rencontre. Mais du coup c'est toujours à l'extérieur
Nous2
Quant à nous, nous avons défini notre chez nous, où vivent nos adolescents comme notre sanctuaire. En solo, la règle est de ne pas violer notre sanctuaire d'amour
Boomers59
Bonjour, je suis seul et disponible, je peux recevoir sans problème 😉
G26700
Pour ma part j'ai indiqué clairement cette situation sur mon profil, seule la raison n'est pas mentionnée car ne regarde personne. Ça ne peut pas plaire à tous mais des fois l'adultère est motivé par des raisons il ne faut pas juger même si sur le fond l'acte en lui-même est discutable vis-à-vis de son/sa partenaire. Puis c'est pas propre aux hommes certaines femmes ici sont en couple et peu ose l'avouer également😁