logo

Femme libertine

Femme libertine ne veut pas dire "pute gratuite"
Pourtant, les messages du genre "tu viens baiser maintenant" sont vraiment très fréquents sur ce site.
Messieurs, ce n'est pas parce que je suis libertine que je cherche à me faire sauter par le premier venu. Et le choix que vous faites de vos photos de profil en dit long sur vous. Et ça devient très vite source d'intérêt et de non intérêt
Rappelez-vous que l'offre et la demande sont tels que ce n'est pas à votre avantage
Alors, oui je suis trash dans mes réponses mais si vous aviez pris la peine de lire ma fiche et de vous présenter, vous n'en seriez pas là

Dernière réponse le 24 juin
42 45

Photo de artemis59
224 km • Femme 55
a publié ce sujet
Bel-htbm45
Tous simplement 👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Beb08
Plutôt d'accord avec toi
tophe30360
Bonjour charmante inconnue je me présente Christophe oui le manque de tact est souvent récurrent idem pour les faux profil fantasmeur et autre tordue bref bonne chance dans ta recherche et si un jour tu ou vous passez dans le gard je serai ravi de converser avec vous voir faire un apéro piscine bises tophe
bouhe17
Tout a fait d accord
Michelbb
Bonjour je suis entièrement d'accord avec toi
Douxdominant
Jolie réponse tu as bien raison
Freefree
Bien dit
Pourvotreplaisi
C'est désolant de voir le manque de respect
Phoenix2feux
Hello tu as tellement raison. Ce matin j'ai eu le droit à " combien tu prends pour baiser". Sur un autre site de rencontres libertines j'avais fait un post du même genre que toi.
Jhonnardene
Tu as bien raison il y as toujours des lourdauds
Plaisir67
Parfaitement d'accord
Folken_47
Entièrement d'accord
sala08
Les vrais libertins se font rare bise a vous
Lesavoie
J'avoue que le jour où tous les cons seront sur orbite il y a du monde qui va tourner
Folletta
Bonjour tellement d accord avec toi.. ça et les photos ou vidéos de vos attributs sans qu on ait rien demandé.. c'est fatiguant et décourageant parfois.. Messieurs et mesdames soyez polis, courtois, charmeurs/charmeuses, et joueurs/joyeuses.. nous sommes là pour le piment, le fun, pour lâcher prise.. la vulgarité, le sexisme et les misogynes sont déjà dans notre quotidien..alors mettez du charme, de la sensualité, de l érotisme et des paillettes dans vos messages... bisous bisous
Et vous aurez plus de chance de conclure
Garey88
Effectivement, la présentation est claire mais longue...l'homme n'aime pas lire 😂🤣
Éclatez vous...👍
behindbrowneyes
Je suis assez d'accord jusqu'au point sur l'offre et la demande, qui vous place dans la catégorie de gens qui confondent expérience humaine et marketing de produit. Prendre le melon parce que l'on est très sollicité est également pathétique. Cordialement.
A ce stade de différence, ça devient envahissant et je pense que malheureusement ça fait fuir certaines femmes
Mais ces messieurs ne se rendent pas toujours compte à quel point nous sommes parfois sollicitées.
J'aimerais bien avoir un seul message de temps en temps d'un homme qui explique ce qu'il cherche plutôt que 3 "tu baises maintenant", 5 queues en gros plans...
Jim
Tout à fait d'accord
Sampat
Tout ta fait t accord le respect
Lechat
D accord à 100%👏👏👏👏👏👏👏👏
lemecman28
Bonjour belle inconnue Libertine, oui tu as raison une femme çà ce respecte et un mec qui parle comme çà c'est un porc, moi j'aime les femmes comme toi qui est libertine, et on a envie de les protégé, reste comme tu est et je te fais un gros bises, si tu me le permet. Et j'ai envie de te connaître
jean
Bonjour Artemis avec un nom pareil vous ne pouvez qu'avoir un fort tempérament et c'est une qualité !!!!
Thep
Présent
Nodens56
Malheureusement, beaucoup trop d'hommes ici ne sont pas libertins juste des queutards.
Que ces personnes comprennent que toujours la femme qui décide et non l'inverse.
Bonne recherche à toi 😉.
Nousdeux87
Même en mettant des messages comme cela les gens ne respectent pas...
Gijo63
Très bien dit!
D29
Bravo madame
Gijo63
Mr au clavier. J'ai eu droit a un message du genre Si ca te dit que je baise ta femme devant toi ce soir. Tu vas pas regretter.
Il aurait déjà fallu lire notre fiche pour voir que je suis pas candeur pour un sou.
Bref N'importe quoi.
Il y a un bel exemple juste en dessous. Pathétique!
20260623093204
Je suis neveu sur Montpellier je suis intéressé si vous intéressé réponds svp
HCool80
Tout à fait d'accord avec Madame
Jerome8921
Les personne perde de savoir vivre et surtout le respect
HCool80
Plus de sensualité, de charme, ni de passion...trop de déviances à cause des médias et réseaux sociaux 🫤
Dn7
Exact
HCool80
J'en deviens même parfois à me demander si je suis normal à aimer la séduction et la sensualité... c'est fou d'en arriver là quand même
Prealya
Même la façon de parler au compagnon du style : je baise ta chienne …. Et autre gentillesses
Kokin1111
Beaucoup de personnes manquent de respect sur les sites....vraiment dommage
Cricri66
Vous avez tout a fait raison et des profils sans descriptif au moins quelques ligne pour se présenter c'est la moindre des choses tout le monde se dît libertin mais très peut on l'esprit !!!
Davidsexcoquin
Oui bien sûr tu as raison
David
Gege
Je suis d accord avec toi
Fifi91460
La vulgarité dans toute sa splendeur juste des frustrés avec zéro éducation
Soumis63ans
Une femme ou un couple ça se respecte
Bobysprint
Comme tu as bien raison beaucoup manque de savoir vivre