logo

Expérience avec une milf

Je ne sais pas comment mieux m'exprimer… Étant un gars plutôt timide, m'exprimer par écrit est plus facile pour moi.
Pendant deux jours, j'étais extrêmement excité et je ne pouvais plus me retenir. Je n'avais pas fait l'amour depuis décembre. Je voyage beaucoup à cause du travail et du manque de temps… Alors, très excité, j'ai écrit sur le site et j'ai eu de la chance, vraiment beaucoup de chance. Amoureux de milf, j'ai réussi à rencontrer une femme merveilleuse et sur la même longueur d'onde que moi. Après avoir échangé des messages, nous avons réussi à nous retrouver dans un lieu public pour prendre un café et discuter… et profiter du plaisir.
Arrivée dans la chambre, déshabillage, installation, douche… là, j'ai éjaculé prématurément… Je n'en pouvais plus. La dame m'a compris, m'a encouragé, et je suis passé à autre chose. Elle est arrivée préparée avec ses jouets dans son sac… incroyable pour moi. De retour aux douches, j'étais un peu honteux, j'ai continué comme j'aime. Cul, massage anal, chatte manipulée, plug anal, bijou entre les fesses, bite, vibromasseur alterné. Cette MILF a su me faire jouir pendant trois temps… c'était la première fois que quelqu'un me mettait un doigt dans le cul et j'ai vraiment adoré. Elle savait exactement comment me faire vibrer. J'ai pu tester plusieurs de mes fétiches : baise avec un plug anal, double pénétration avec un vibromasseur dans la chatte et sodomie… J'ai l'impression d'exploser en écrivant. Massages à l'huile, glissements l'un sur l'autre, je ne peux pas décrire ce que c'était. Jouer avec un plug anal et un vibromasseur est quelque chose de merveilleux pour moi, surtout que la MILF adore ça aussi. Sexe, jouets, chatte extrêmement humide, plans à trois, massages mutuels…
J'espère que mon message ne vous dérange pas, mais j'ai ressenti le besoin de vous dévoiler quelque chose d'aussi merveilleux. La dame reste en ville jusqu'à mercredi et nous avons un rendez-vous tous les jours. J'espère réussir à l'impressionner agréablement durant ces merveilleuses journées et je la remercie pour son ouverture d'esprit.
Merci !

Dernière réponse le 08 juin
9 2

Photo de Homme_Sensuel
273 km • Homme 42
a publié ce sujet
Duo40
Je m'identifie beaucoup dans ton histoire, je vois deux femme mature de 47 et 51 ans et franchement je pensais que j'avais plus grand chose à découvrir et elle m'on fait revivre des sensations disparues...
C'est vraiment rare de rencontrer des femmes comme ça… Bravo ! Cette femme est vraiment très intéressante. J'ai hâte de la rencontrer à nouveau pour discuter davantage avec elle et en apprendre davantage sur nous deux.