Expérience avec une milf 2
Salut... L'épisode 2 a suivi et je ne peux m'empêcher de partager mon expérience.
Hier, je n'ai pensé qu'à elle toute la journée... On avait convenu qu'elle me recontacterait pour qu'on se revoie, je sentais le temps passer si lentement. Je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à elle...J'ai reçu un message d'elle vers 14 h me disant qu'elle avait une surprise pour moi... Je lui ai répondu rapidement que c'était toi la surprise et que j'avais hâte de te revoir. C'était comme si elle sentait que je n'en pouvais plus et elle aimait vraiment me laisser l'attendre. J'étais extrêmement excité rien que d'y penser. On avait convenu qu'elle viendrait seule pour que ses collègues ne la voient pas, et j'attendais dans la pièce, complètement nu et dur comme un roc. Mon coeur battait très fort, j'avais l'impression d'exploser. Elle est entrée dans la pièce et dès que je l'ai vue, j'ai bondi pour la prendre dans mes bras.
J'étais extrêmement excité et, la bite bien dure, elle a attrapé la mienne et m'a serré si fort que j'ai eu l'impression de jouir. Je l'ai serrée fort dans mes bras, elle a serré ma bite et a fait des mouvements très lents. Je lui ai murmuré à l'oreille de retirer sa main de ma bite pour que je puisse jouir. Elle m'a répondu : « Quel est le problème ? C'est pour ça que je suis là. » J'avais déjà un peu honte, car je savais que je ne tiendrais pas longtemps. J'ai commencé à la déshabiller, et quand je suis arrivé à son pantalon, elle m'a dit de reculer d'un pas… puis j'ai eu peur et une sensation étrange, une peur immense… J'ai reculé d'un pas, elle m'a tourné le dos, elle a lentement baissé son pantalon, j'ai commencé à voir ses fesses blanches et, tandis que le pantalon descendait lentement, j'ai remarqué le bijou violet entre ses fesses. Elle me dit : « Je sais que tu aimes le plug anal et c'était une surprise. Je l'ai porté jusqu'ici. » À ce moment-là, j'ai eu l'impression d'exploser. Il a enlevé son pantalon et est resté en culotte, avec seulement le cordon au-dessus d'une fesse. Il s'est tourné vers moi et m'a regardée du regard… J'avais déjà très honte. Je lui ai dit que j'en pouvais plus, et elle m'a répondu que c'était évident ! Mon gland était humide et le sperme incolore pendait comme un fil fin, prêt à couler. Il s'est rapidement agenouillé devant moi, a tiré la langue et a recueilli tout le liquide qui coulait, sans toucher mon pénis. Je sentais que le moment était proche et je ne savais pas comment lui dire que j'allais éjaculer. Puis il a murmuré d'un ton enjoué : « Tu veux mettre ton sperme sur mon cul ? » J'ai ressenti un soulagement, mais je n'ai pas eu la force de répondre ; j'ai juste marmonné. Il était déjà à genoux, m'a tourné le dos et a légèrement soulevé son derrière, me disant qu'il ne m'aidait pas, que je devais me débrouiller seule.
Quand j'ai posé ma main sur ma bite, j'ai senti l'humidité du gland et j'ai commencé à me masturber, les yeux rivés sur son cul. Quelques mouvements ont suffi pour que mon sperme blanc atteigne son cul, et je l'ai regardé couler entre ses fesses, sur le bijou violet du plug anal.
J'aime vraiment que le sperme pend et coule. Un moment indescriptible. Elle se lève, m'embrasse passionnément, pose sa main sur ma bite et me dit qu'elle est encore dure. Je réponds que j'ai besoin d'un peu de temps pour la faire jouir, je la tourne vers moi et la penche pour voir son cul couvert de sperme. Je lui ouvre les fesses et regarde le sperme couler sur le bijou.
Allons prendre une douche pour nous rafraîchir, dis-je. On entre tous les deux et je me suis rappelé comment elle m'avait lavé la dernière fois. On s'est lavés l'un l'autre, j'ai retiré le plug anal de son cul, j'ai enfoncé un doigt dans son cul détendu et elle a dit « Hmm, quelle sensation de vide ». On retourne dans la chambre. Elle sort ses jouets de son sac et les pose au bord du lit. Elle me demande si je suis prêt, voyant ma bite commencer à durcir. J'avais déjà apporté de l'huile de massage parce que j'avais envie de glisser l'un sur l'autre. On commence un massage érotique mutuel, elle d'abord parce qu'elle aimait jouer avec ma bite glissante, puis elle écarte mes jambes, graisse bien mon cul et masse mon trou pour me détendre. Je me suis souvenu de la dernière fois qu'elle aimait mettre son doigt dans mon cul et j'ai vraiment aimé ça. Cela m'a excité presque instantanément et elle a joué un peu avec mon cul en me disant : « Puisque tu aimes jouer avec ton plug anal dans mon cul, je le veux aussi maintenant.» Elle choisit le petit qu'elle avait apporté jusqu'à moi et commence à le lubrifier. Avec des mouvements légers et fluides, elle masse mon trou et l'insère lentement dans mon cul.
J'ai changé de position, je suis passé à la masser, puis tout son corps s'est oint, frottant et glissant dessus. J'ai atteint son cul impeccable et commencé un léger massage, puis j'ai pris un godemichet anal et je l'ai introduit doucement. Elle se détendait déjà et attendait ça. On s'est mis en 69, en position haute, on a joué avec les godemichets, tous les deux dans le cul. J'ai pris le vibromasseur, je l'ai inséré dans sa chatte, et elle était déjà humide. Quelques mouvements et je sentais déjà le jus de sa chatte. Elle m'a dit : « Ta bite est déjà pleine de mousse, pourquoi la gâcher ? » Sac dans ma chatte. J'ai mis mon préservatif et j'ai commencé à la baiser lentement. J'ai senti comment ils contractaient sa chatte excitée, ils ont accéléré le rythme et elle a eu un orgasme. J'ai sorti un gode de sa chatte, et elle a pris mes deux doigts, les a insérés dans sa chatte et m'a dit : « Tu veux le gode ? » J'ai compris, et j'ai continué jusqu'à ce qu'elle éjacule abondamment. Un moment merveilleux à contempler sa chatte bien humide.
Maintenant, je veux me le mettre dans le cul, je lui dis lentement. Elle se retourne sans un mot, le cul en l'air, et tend la main vers le plug anal pour le retirer, mais je ne la laisse pas faire. Je dis que je veux le retirer. Je retire le plug anal lentement, en jouant un peu, avec des mouvements fluides de va-et-vient. Je mets du lubrifiant dans son cul et j'y enfonce lentement ma bite. Elle gémit doucement, elle s'installe. Après quelques instants, je lui dis d'essayer la double pénétration. Je tourne son visage vers moi, mets un oreiller sous son cul et lui mets ma bite dans le cul, puis le vibromasseur dans sa chatte. Une vue magnifique avec les deux trous remplis. J'avais l'impression d'éjaculer à nouveau, et elle semblait lire dans mes pensées : elle dit : « Baise-moi la chatte !» Je change le préservatif, je la mets en levrette pour voir son cul et je commence à lui baiser la chatte. Je prends le plug anal et le lui enfonce doucement. Je continue jusqu'à ce que je sente l'orgasme et je lui demande si elle veut que je jouisse dans sa bouche. Elle dit oui. J'enlève le préservatif, elle caresse ma bite et je jouis partout dans sa bouche grande ouverte.
Une autre séance de massage mutuel a suivi. Elle a joué un peu avec mon cul, j'ai réussi à lui donner un nouvel orgasme avec le vibromasseur. Nous nous sommes lavés sous la douche, nous nous sommes assis nus sur le lit, avons discuté et elle est partie. Elle m'a promis de me revoir aujourd'hui, et mardi et mercredi, elle repartira.
Et maintenant, je suis extrêmement excité et je ne pense qu'à elle. J'ai hâte de recevoir son message.
Une vraie femme qui m'a compris tel que je suis.