logo

Être jeune empêche les rencontres

J'ai l'impression que depuis que je suis sur ce site, mon âge est un frein à toutes mes conversations, on ne voit que mon âge et non ma personne comment faire pour rencontrer dans ce cas-là.

Dernière réponse le 12 avril
3 1

Photo de Clark_91
44 km • Homme 22
a publié ce sujet
diabolik
Si ton jeune âge est un frein aux rencontres sur ce site, il suffit de revenir ici plus tard. Tu verras, le temps passe vite.