Être jeune empêche les rencontres
J'ai l'impression que depuis que je suis sur ce site, mon âge est un frein à toutes mes conversations, on ne voit que mon âge et non ma personne comment faire pour rencontrer dans ce cas-là.
Dernière réponse le 12 avril
3
|
1
Clark_91
44 km • Homme 22
a publié ce sujet
diabolik