logo

“Conseils pour un profil qui ne rencontre personne”

Bonsoir,

Je suis inscrit sur ce site depuis près d'un an, mais je n'ai encore fait aucune rencontre. Je me permets donc de demander votre avis.

Est-ce lié à mon manque d'expérience ?comment en avoirsi personnene donne une chance.
mon origine ? Les goûts et les couleurs ca se discute pas.
à ma manière d'échanger, ou simplement au fonctionnement du site ? J'essaie toujours d'écrire avec respect et je privilégie le contact réel plutôt que des conversations interminables.

Dans la vie quotidienne, les échanges se passent bien, mais ici j'ai souvent peu de réponses, voire des blocages directs.

Si certains ont des conseils ou des retours constructifs, je suis preneur.

Merci d'avance.

Dernière réponse le 18 janvier
3 10

Photo de Coquinsouriant
300 km • Homme 47
a publié ce sujet
LG56
Bonsoir, mettre une photo de son visage en deuxième photo aide à rassurer les femmes !!!
Charly508
Es tu en premium ? En effet beaucoup de couple ou femme seule ne répondent pas.. d'un côté c'est pas très sympa et d'un autre ils sont très sollicités aussi donc pas possible de répondre à tous.. et puis c'est un site de consommation aussi.. on peut faire de très très belles rencontres, mais c'est pas évident en mec solo des fois,. Et même si on est très respectueux dans nos approches.. je te souhaite le meilleur..
Math16
Ça fait peut être le 10ieme forum sur le même sujet. Mais pour résumer rapidement ( désolé de ma franchise ), il y a un surnombre de profils d'hommes seuls. Tellement que ce n'est plus une compétition mais une invasion de profils d'hommes seuls. Du coup peut importe ta gentillesse, ton respect ou tes origines, ta taille ou autres tes messages ont statistiquement très peu de chance d'être vu ou lu par ton interlocuteur. De ce fait compliqué de recevoir des réponses de la part de gens qui n'ont même pas lu ton message. Ne désespère pas mais soyons réalistes, si tu n'as pas de réponse en un an, il y a de forte chance que tu n'en ai pas non plus la deuxième année. Désolé pour toi l'ami mais comme la majorité des hommes seuls, dans le milieu libertin c'est ce qui nous attend à 99%. Soit tu considères que c'est insupportable et il faut arrêter le libertinage, soit tu prends le libertinage pour ce qu'il est, un jeu et tu profites du moment présent sans te prendre la tête plus que çà. Courage!
Math16
Et même si tu reçois des messages et que les échanges se font, entre les faux profils ou même tout simplement l'abondance de choix pour les femmes / couples, il n'est pas rare qu'un couple trouve une meilleur option au cours de votre discussion et décide simplement de passer à autre chose sans t'en informer. Ils mettent leurs énergie vers cette option plus intéressante et ne prennent plus de temps pour le reste. C'est peut être impoli mais ils ne nous doivent rien et c'est leur choix de la faire. C'est le jeu il faut l'accepter avec ces règles. Je te souhaite bonne chance et peut être la chance te sourira au moment le plus inattendu !
Gillestelle6317
Parfois la chance fait bien les choses je pense avoir trouvé mon clone en étant simplement Moi
Jesyl
Il y a quelqu'un qui disait, sur un malentendu ça peut le faire 😜
Oui et quel malentendu que j'ai pris sous ma coupe hummm
Merci Jean-Claude Dusse 🤣🤣🤣
Coquinsouriant
« Merci à tous pour vos réponses, elles sont toutes constructives et marrantes (Jean-Claude Dusse 🤣).
tintincoucou
Peut être tu pète au lit 🤭 allez courage