logo

Commencer les clubs libertins comment faire?

Bonjour à tous, je suis actuellement en manque de confiance pour découvrir les clubs libertins. Première raison, je me tiens toujours à informer mes partenaires que je suis une femme transgenre malgré que je sois opérée et que rien ne pourrait permettre de s'en rendre compte. Je ne sais pas si je devrais en informer les différents partenaires potentiels que je pourrais rencontrer. Je peux également ne rien dire mais j'ai du mal avec l'idée.

Je n'ai vraiment aucun code et j'aimerai au moins échanger sur le sujet (Notamment des femmes afin d'appréhender également le rapport homme/femme)

Merci à vous 😊

Dernière réponse le 21 janvier
10 30

Photo de Onverra
216 km • Trans/Trav 34
a publié ce sujet
123456789
Réponds déjà aux messages juste par politesse et courtoisie lol
Quels messages?
Pourdial
Bonsoir, soit toi même désolé je suis un homme. Mais en club soit libre et confiance en toi. Personnellement je vais au sauna pour oublier mon quotidien, et même si je n'ai pas coquiner ce n'est pas grave car m'a priorité est d'oublier mon quotidien. Si tu veux échanger pas de soucis c'est avec plaisir. Profite de la vie croque la à pleine dent 😉
Ok, merci beaucoup du conseil
Tinto
Salut ce qui est bien tu t'assumes complètement et dis les choses donc à prendre ou à laisser et c'est pareil pour le monde et les clubs libertins moi aussi j'appréhendais la première fois mais il faut aller dans l'idée de découvrir pas forcément pour faire quelque chose et tout se fera naturellement
Ok parfait merci du conseil
Momatt
Coucou ! si tu veux papoter pour rigoler et faire connaissance et plus encore surtout si j en ai la chance 🍀 … ça me ferait plaisir 🥰
Hello avec plaisir, je ne suis jamais contre une discussion
Robi
Moi j ai du mal a comprendre c quoi transgenre
Concrètement, je suis une femme mais qui avant avait un corps d'hommes. Suite à différentes opérations, je suis une femme complétement.
Couple5629
Pas de préjugés reste toi même sa se passera très bien tu l'assume c'est le principal bisous à toi
Merci beaucoup
Soumis62ans
Si tu es une trans opérée aujourd'hui tu es une femme... si tu n étais pas opérée là il faudrait le dire...
Oui c'est vrai, mais je trouve que si je n'en parle pas c'est un manque de considération pour l'autre
Math16
Je serai honnête, et j'informerai de façon assez naturelle et sans gravité de ton statue de femme trans opérée. Certain n'y prêteront pas attention, pour d'autres c'est important de connaître. Dans tous les cas l'honnêteté sera la meilleure option selon moi. Bonne découverte des clubs et amuse-toi bien !
Merci beaucoup, je prends note du conseil
Alex-Tchad
Bonjour, d'après moi, le point commun des personnes qui fréquentent les clubs libertins, c'est d'être ouvert d'esprit et de rechercher une certaine liberté. On sait que l'on va rencontrer des gens de tous sexes et orientations… donc le mieux c'est d'être franche et même d'en faire un atout. Ça me plairait beaucoup de rencontrer et de partager du plaisir avec une femme qui a votre expérience. Alors fonce et soit toi-même. Mais n'oublie pas de nous faire part de ton retour, une fois l'avoir vécu. La bise.
Ooooh merci, je m'attendais pas à autant de bienveillance.
Une si jolie femme, voyons. Rassure-toi. Dans les clubs libertins bien choisis, je suis certain que vous recevrez la bienveillance que vous attendez.
artemis59
Transgenre opérée, donc une femme avec une intimité de femme
J'ai envie de te dire que si tu te sens pleinement femme, pourquoi commencer par aborder que tu as été homme avant ?
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise technique
Uniquement celle que toi tu assumes
Je suis totalement partagé car oui, j'ai tout de l'intimité d'une femme. Je suis vraiment entre les deux sur le fait que je ne veux pas tromper mon partenaire de plaisir mais en même temps simplement être moi une femme désiré par un homme. Merci en tout cas de ton retour
Gaby
Salut ça va bien on peut discuter ensemble
Charly59
Soit toi même si en ne disant rien tu as l'impression de tromper ton partenaire de plaisir … dis lui normalement s'il est bienveillant et que ça ne le dérange pas tu devrais passer de très bons moments
Merci du conseil
Black13
Par contre je veux bien te baiser
artemis59
Tu comptes aller seule en club ? Personnellement, je n'en aurais pas envie donc j'ignore si une femme seule est très sollicitée mais si c'est le cas, c'est un moyen de faire le tri 😋
J'aimerai être accompagnée mais il faut que je trouve un partenaire de confiance :p
Pourdial
Re je pense que pour une première expérience en club pour une femme le mieux c'est d'être accompagné pour qu'elle soit rassurée et en confiance
Libertin-coquin
Ayant une très grande expérience en fréquentation de lieux libertins ( depuis déjà 35 années)en tant que client seul ou accompagné d une copine femme ou travestie et aussi pour y avoir travaillé, les personnes qui fréquentent ces lieux sont en majorités ouverts d'esprit et facile à aborder. Dans ces lieux de rencontres sexuelles, sache que tout est possible (selon les règles de chacun) mais rien d'obligatoire
Math
Hummmm