logo

Activités en couple pour susciter l'envie

Bonjour à tous.

Je recherche des idées d'activités à réaliser en couple pour susciter l'envie de madame. Mais aussi permettre des rencontres avec des couples un peu plus libérés que nous.

L'idée n'est pas forcément de mener à du sexe, mais des discussions coquines, sur nos expériences et envies. Voir une amitié à créer.

Nous apprécions tous les deux la lingerie, la photo, la musique, les ambiances cosy. Elle est timide, n'est pas attirée par les clubs et ce qui se rapporte au libertinage.

Je me dis que des ateliers danse, photos, massages sont de bonnes entrées en matière.

Avez vous d'autres idées ?

Dernière réponse le 13 décembre 2025
1 3

Photo de Myska
388 km • Homme 39
a publié ce sujet
LaPromeneuse
Hors milieu libertin c'est pas évident de trouver des couples ouvert enfin c'est urtout pas évident d'amener le sujet...
Après concernant les activités je te conseille la danse, tu n'es pas que dans la sensualité, tu rigoles aussi bref à mon avis ça coche plus de case pour se retrouver.
diabolik
L'île de la tentation ??
milord1956
Bonjour, pour que madame se sente un peu plus à l'aise vous pouvez avec son corps et le sexe en général, vous pouvez (lorsque ce sera la saison) l'emmener sur une plage naturiste soft. Pas au cap Agde bien sûr, ou lui proposer de tchater sur la toile en profitant de son anonymat. Si vous arrivez à a convaincre de tchater, ne restez pas à côté d'elle de façon à ce qu'elle puisse exprimer ses envies et se fantasmes sans retenue.
Robert