logo

À vous qui nous lirez

— « On ne sait pas encore si on ira plus loin. »
— « Mais on sait déjà pourquoi on y pense. »

Si vous lisez ces lignes, c'est peut-être que, comme nous, le désir ne vous suffit pas quand il reste solitaire. Ce qui nous attire, ce n'est pas l'interdit pour l'interdit, ni l'accumulation de corps. C'est ce qui circule. Ce qui se donne. Ce qui se reçoit.

Nous aimons le plaisir, oui. Le nôtre, bien sûr. Mais surtout celui qu'on provoque. Ce frisson discret quand l'autre réagit. Cette chaleur qui naît quand on sent que ce qu'on offre est accueilli, désiré, respecté.

— « Donner sans compter. »
— « Recevoir sans se sentir pris. »

C'est peut-être là que tout se joue. Pour nous, le libertinage n'a de sens que s'il est un échange. Pas une prise. Pas une consommation. Pas un rôle imposé. Le plaisir est un langage, pas un trophée.

À vous qui aimez prendre le temps.
À vous qui savez demander avant de toucher.
À vous pour qui le désir inclut l'écoute, les limites, le regard de l'autre.

— « On ne cherche pas à être des fantasmes jetables. »
— « On cherche des moments vrais. »

Peut-être que nos chemins se croiseront, ou peut-être pas. Ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est cette vision commune : un libertinage où le plaisir se partage à parts égales, où donner est aussi excitant que recevoir, et où personne n'est réduit à un corps sans voix.

Alors si ces mots résonnent chez vous, vous savez déjà que le désir peut être intense… sans jamais être vide de sens.

Dernière réponse le 08 avril
61 32

Photo de R&E_Plaisir
538 km • Femme 25/Homme 28
a publié ce sujet
Zephyria
Cela nous fait écho, être libertin, c'est un état d'esprit, être épanoui et à l'écoute des esprits comme des corps.
Merci pour cette lecture 😉
Merci d'avoir lu ☺️
Toietmoi3167
Partager des plaisirs en tout genre sans aucune frustration
Bruno59
Oui je suis entièrement d accord avec vous, connaître ou apprendre à connaître les personnes je trouve cela primordial. Le libertinage ne veux pas dire. Prendre une femme ou un homme comme un esclave sexuel. Pour moi le
Libertinage et de découvrir cette sensualité entre les gens, être respectueux, chercher les désirs, partager un moment de plaisir entre nous, donner du plaisir et en prendre en même temps. J adore sentir un corps frémir, j adore voir un trio prendre du plaisir et étant respectueux. Je ne comprends certaines chose du libertinage. En tout cas j aime voir comment vous voulez concevoir votre libertinage.
SunMathilde
Juste MERCiiii
Passion33
Bonjour j'aime bien ce que vous avez écrit, c'est si joliment dit et écrit et le plus important c'est que vous êtes dans le vrai ❤️😘
SpankMeSo
Très belle vision du libertinage que nous partageons totalement !
steaj
Bonjour : Libertinus, l'affranchissement. Dans la définition de ce mot, tout est dit. Libertaire : celui qui donne cet affranchissement. Comme vous, je veux être les deux. Une certaine philosophie de vie et une ligne de conduite.
Angelx19
Bravo pour cet avis. Le libertinage c est le partage pas seulement pour la rime, mais surtout dans l esprit et la philosophie du plaisir qu'il soit physique ou autre.
Beaucoup reste persuadé qu'il faut être dans la performance mais n.oubliez jamais que le cerveau reste le premier organe producteur de plaisirs.
Le libertinage reste et restera un état d esprit où rien est obligatoire sauf de partager du plaisir.
Respectez vos envies et vos complices ça n en sera que meilleur.
juju0118
Bonjour comment aller vous ?
Lesavoie
Très jolie message. Je vous imagine tres bien hébergé chez moi en montagne, vous êtes tout à fait ce que je pense du partage. Phil
ft-le79
Franchement, je trouve très beau ce que vous avez écrit et très juste aussi.
Le désir n'a du sens que lorsqu'il est partagé. Pour moi, il est impossible de prendre du plaisir sans en donner en retour.
Je serai heureux de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous lire, échanger...
Jean
Merci pour ce message, qui fait juste du bien a lire. Et bonne saint valentin a tous les amoureux
routier
Si soir
BelierduSud
Vous avez résumé ce que chaque personne doit donner et recevoir
fandesexe72
Ce sujet me parle beaucoup car ma devise est de donner et prendre du plaisig avec mes partenaires de jeu homme ou femme confondu
Yohaan46
Vous avez tout dit ! C est cette état d esprit qui devrait être dans la tête de tous … le désir, le plaisir et partage n est réel que si il y a du respect…
HDIV-accompagne
Nous ne vont pas en couple, chacu chez soit.
quand on se retrouve pour qlq jours , c'est d'abord à nous deux que nous pensons puis apres qlq jours on rêve de refaire les expériences que l'on a déjà vécus à TROIS ou a QUATRE...
Le tout est de croiser des personnes receptives qui elles aussi aime donner et s'offrir , toujours prendre le temps de se choisir et construire du partage !! dans presque tous les CAS on recoit également !!!
inNox59
Ce n'est pas le sujet certes, mais que cela fait du bien de lire un texte sans aucune faute d'orthographe ! Belles rencontres à vous :-)
Petite69
Parfait
Thonydoux
C est sa le libertinage je suis pareil
Mais hélas trop peu de personne pensent de cette façon
Actarium31
Merci pour ces lignes bien pensées, bien écrites...
Rawaabomba
😘😘😘😘
routier
Lyon
Mcoquin76
Bonjour enchanté de faire connaissance avec vous moi c est martin et ce fût enfin quelque chose d agreable et de plaisant a lire sur ce site merci a vous et au plaisir de faire votre connaissance
Jlou4456
Belle présentation du libertinage. Le partage. A bientôt peut-être. Bises à vous deux
Tatan62113
Ce texte me parle et je remercie car étant novice, j'aime a lire cette description du libertinage avec le respect et l'écoute
Le côté objet me faisait un peu "peur"
Alors merci pour ce sujet 🙏🏻
R&E_Plaisir
Merci à tous pour vos messages
Libertin37
Je suis libertin depuis mes 19 ans et vous décrivez la définition même de ce qu'est le vrai libertinage. Tout est dans le partage et la complicité. Mais ça beaucoup n'en connaissent même pas le sens. C'est tellement agréable de se connaître et de faire naître une complicité et tous les jeux qui tournent autour. Le respect est essentiel pour une première rencontre.. la confiance se gagne et la complicité s'acquiert au fil du temps.
Couple62bi
Bonjour à vous c est parfaitement dit tout ça et je rajouterai même que nos épouses ne sont pas des bouts de viande qu'on insulte vulgairement par rapport à son style ou ses désirs la femme doit être respecter quelques que soit ses désirs libertinage ne veut pas dire salope ou pute je dis ça surtout pour les hommes célibataires beaucoup son trop mal éduqué sur ce genre de site.
C'est ça, beaucoup de mecs en manque s'inscrivent sur ces sites sans savoir ce qu'est l'esprit du libertinage. Une meute de crèves la dalle qui convoitent un bout de viande comme vous dites.
Ced
Très beau message, le libertinage est la culture du plaisir de l'autre avant le sien. Trouver des personnes avec ces valeurs devient de plus en plus compliqué mais quand vous en rencontrez c'est un pur bonheur