Bonjour,
Je me tourne sur ce site afin de récolter des avis. J'ai 41 ans et ma compagne 36. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre, sexuellement nous sommes très complices et nous n'hésitons pas à discuter sur ce sujet.
Il y a quelques temps, elle m'a avoué que l'un de ses fantasmes était un trio hhf.
Ma première réaction fut de m'y opposer en lui expliquant que l'amour que je lui porte ne me permettait pas d'imaginer la partager.
Mais je dois dire qu'il m'était souvent arrivé par le passé, même avant notre relation, d'y avoir pensé.
J'ai toujours eu une forme d'excitation et d'attirance où j'ai pu me caresser en y pensant mais après j'avais un drôle de ressenti et je me disais que je ne pourrai jamais.
J'aime profondément ma compagne. J'ai réussi à en discuter avec elle en lui faisant comprendre que cela pourrait m'attirer cependant j'ai peur de beaucoup de choses.
Par exemple qu'elle prenne plus de plaisir et que cela met un terme à notre relation ou bien tout simplement qu'elle puisse développer des sentiments pour un autre.
Je suis pas du tout sujet aux troubles de l'érection, j'ai un bon cardio et je la fais jouir régulièrement. En clair je ne manque pas de confiance en moi mais l'idée qu'elle puisse se faire pénétrer par un autre homme reste flou dans ma tête.
Je suis partagé entre excitation et crainte.
Je recherche donc des personnes, des couples pouvant m'éclairer sur comment ont-ils franchi le pas.
Merci
inscrivez-vous !