logo

Trio hhf

Comment dois-je m'y prendre pour trouver un couple dont homme bi pour une première expérience ?

Dernière réponse le 12 août
2 8

Photo de axelbc31
604 km • Homme 35
a publié ce sujet
Cipion
Bonjour, en tout cas pas sur ce site, ici les couples ne répondent pas même quand ils sont dans la même démarche que toi. Et quand ils répondent il y a toujours quelque chose qui ne vas pas (âge, distance etc....). Certain ne prennent même pas la peine d'ouvrir leurs messages. Je n'ai toujours pas compris à quoi sert ce site, si ce n'est que pour alimenter les fantasmes des mecs qui s'incrivent dans le dos de leur femme. Et faut pas te leurrer, même les profils femmes seules sont souvent des fakes. Courage Axel.
Mdrrr t'a tous dit couples = homme derrière le profil et quand c un profil de femme c pareil homme derrière le profil 😂😂
C'est vraiment chiant tout ça, finalement ce sont les profils "homme seul" les plus honnetes
Homme seul ou travesti
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question je trouve dommage que ce soit si compliqué malgré que l'on soit dans l'air des réseaux sociaux! J'aimerais seulement découvrir un moment de partage à trois je ne suis pas un mort de faim.
C'est bien vrai ça onts c'est se que l'on veut.
CELXAV3869
Toujours des hommes derrière leurs écran que se soit ici où d'autres réseaux libertin.
La preuve on me dit toujours elle est super madame sur les photos.
Et quand je réponds ils sont surpris que ça soit une femme qui répond.
Et vue les énormes mensonges de cacher la femme pour en faire un trophée sans vraiment parler au deux personnes alors oui ça en devient agaçant c'est soit disant couple ou femme libertin
Merci de ta réponse! Existe-t-il un site où un appli ou je puisse trouver ce que je recherche ou alors comment faire ?