Connexion Inscription

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trio FFH

Bonjour a tous, est ce que des couples on déjà réussi à trouver une femme seule ? Nous sommes novice dans ce domaine...
Lingerie76
Lingerie76
6054 km, Femme 36 / Homme 40
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Shotapen
Shotapen
il y a 11 mois
Bonjour Je vous conseil le site Libertic, mais il n'est pas gratuit. Bonne recherche
Répondre
ANGYETFRED
ANGYETFRED
il y a 11 mois
Il est gratuit pour les couples
Mybig
Mybig
il y a 11 mois
Sur libertic ces encore pire les femme seule....
nousdeux493
nousdeux493
il y a 11 mois
On y est aussi et c est compliqué une femme seule
Répondre
Couple67490
Couple67490
il y a 11 mois
Relativement compliqué voir impossible
Répondre
Pietatcpl
Pietatcpl
il y a 11 mois
Très compliqué on a jamais réussi a trouver encore ?
Répondre
Couple97253
Couple97253
il y a 11 mois
On comprend mieux pourquoi nos annonces et notre profil ne trouvent pas preneuse (s) ?
Répondre
Mybig
Mybig
il y a 11 mois
Ça fait 5 ans que l'on cherche jamais trouver où si mes trop sélective...
Répondre
cple16
cple16
il y a 11 mois
Tres rareb en plus de 10 ans de libertinage nous en avons rencontrer que 2 fois en privée et quelle une au sauna
illustration
illustration
Répondre
RvAline
RvAline
il y a 11 mois
Compliqué mais pas impossible. Ma femme et moi avons trouvé une copine de jeu particulièrement coquine. Et le top du top c'est que nous avons également lié une amitié. Gardez espoir les amis.
Répondre
simpleconnexion
simpleconnexion
il y a 11 mois
Pour nous, compliqué aussi. Elles lisent sans répondre, ou bien elles répondent et disparaissent au bout de quelques lignes échangées. Si vous avez des conseils autre que les sites, nous sommes preneurs ;)
Répondre
Couple_46
Couple_46
il y a 11 mois
Bonjour, on peut dire que même trouver un couple est compliqué ! Il faut dire que nous avons beaucoup de critères. On vous conseille les clubs avec leur soirée spéciale femme seule et couple
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 11 mois
Ce n'est pas une femme libertine seule que l'on appelle une licorne ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.