logo

Trio avec un soumis

Bjr fin de semaine nous allons recevoir un soumis mais sommes novices dans ce domaine nous sommes un peut sado. et soumis un peut mazo mais on c pas comment procéder quel scénario. qui peut nous aider ? merci

Dernière réponse le 24 juin 2024
312

Photo de griotte
griotte
625 km • Femme 68/Homme 71
a publié ce sujet le 28 mars 2023
griotte
griotte
Mme ou les 2 mais principalement Mme domination physique
Le 28 mar 2023
Calineur0633
Calineur0633
On a souvent l'image dans le BDSM que le dominant doit tout savoir et savoir tout faire. C'est un mensonge. La personne qui se soumet va vous aider à définir ce que vous ferez ensembles. Parlez-en si possible avant, expérimentez, essayez, n'ayez pas peur de poser des questions à la volée et définissez avec la personne soumise deux mots clefs : un pour la pause pour échanger le temps de préciser un truc, et un pour s'arrêter, soit parceque vous allez trop loin pour elle, soit l'inverse. La base la plus importante de ce type de jeux est la communication, outil indispensable ? Et bien sûr, une fois que vous aurez tous vos repères à trois, vous vous amuserez sans pause, tout ira bien et vous vous eclaterez ?
Le 28 mar 2023
calinnou
calinnou
Quel que soit si madame dirige et monsieur participe si le soumis est un vrai soumis il acceptera vos souhaits Donc laissez vous guider par vos envies de lui faire tout simplement Au plaisir de vous conseiller Amicalement patrice
Le 28 mar 2023
ThierryBi01
ThierryBi01
Très belle recherche... J'avoue être tenté de découvrir ce monde
Le 28 mar 2023
yanbi83
yanbi83
En se qui me concerne je n'aime pas la violence, mais aime être soumis sexuellement à un couple, après c'est un partage entre nous trois qui doit donner du plaisir à chacun Amusez vous bien et racontez moi j'adore
Le 31 mar 2023
seb957
Idem • Le 31 mar 2023
Darkangel09
Darkangel09
Bonjour, je pense que vous avez eu vos réponses mais étant une Domina, si besoin on peut échanger. Mais dans ce monde le respect du soumis est essentiel, tout comme la communication pour savoir où vous allez autant vous que lui. Bien entendu un mot d arrêt est aussi une des bases.... Belle journée
Le 03 avr 2023
griotte
griotte
Merci
Le 03 avr 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, les limites sont fixées à l'avance entre la dominatrice et son soumis
Le 04 avr 2023
Sandypink
Sandypink
J'ai appartenue à un couple pendants 3 ans, comblée à tout niveaux...
Le 07 avr 2023