logo

Trio

Coucou un petit message pour savoir comment faire pour donner envie à une femme de découvrir le sexe à trois ou aller en club ou découvrir l sex shop cabine avec glory hole
Pour un couple quand l'homme a très envie et que la femme n'a pas envie....

Dernière réponse le 08 mars
15

Photo de Naoned
376 km • Homme 46
a publié ce sujet
Lecplesympa
Si Mme n'a pas envie il faut respecter sont choix 😀
👍
Cubanisto46
Bonjour, je pense que c'est pas Cool pour elle
Prudence
Faut être très très gentil avec la madame et accéder à tous ses fantasmes. Après elles voudra bien vs accompagner ds les sex shop, etc etc.
Naoned
Merci pour vos réponses je suis une personne gentille
On est content......!!!!!
Alex
Bonjour l'amie, personnellement nous avons commencé il y a 20 ans par le sexe shop 10 ans après le club échangiste et enfin aujourd'hui a 3 ou 4 dans le libertinage.
Mais aujourd'hui sexuellement on est vraiment épanouie.
J'espère pour toi que tu va réduire le délai 🤞
Merci de votre réponse... Sa sera compliqué j'adore le sexe madame beaucoup moins...
Faut continuer d'aller voir ailleurs !! l'herbe est bien meilleure........et bcp plus verte
SunMathilde
Tu as écris la réponse : Madame n aime pas le sexe !!! Fais lui l AIMER et vous pourrez ENSEMBLE vivre pleinement..: mais sans cette étape merci de la respecter comme vous le faites encore et encore même si je pense que par cette attitude cela n aboutira pas ou alors dans 10ans … vive la ViE
artemis59
C'est vraiment une manie chez les hommes de ne pas comprendre que madame n'a pas les mêmes envies qu'eux
Profitez donc que vous avez une femme une compagne
Quand on voit les crevards qui traînent ici, vous devriez penser que vous avez de la chance
artemis59
Respecter madame !!!
Naoned
Merci de votre avis Artémis
Karamel23
Change de femme
Ptintincoucou
Ca va être difficile patience et dialogue