logo

Sodomie

Coucou petit souvenir en arrière, est ce que vous vous rappeler de votre 1er sodomie? En effet avec Mr nous avons rediscuter de la facon et comment ca c'était passer et avons aimer comparer notre 1er fois par rapport a maintenant et voir l évolution ( ou pss) de nos pratiques. Et vous ?

Dernière réponse le 11 juin
1824

Photo de Chubby-love
Chubby-love
499 km • Femme 40/Homme 39
a publié ce sujet le 05 juin 2024
VeroStef
VeroStef
Hello oui je m'en rappelle c'etait avec mon ex mari dans une baignoire on etait pas marie encore.
Le 05 juin 2024
Chubby-love
Baignoire nius avons essayer aussi mais pas confortable pour nous lol • Le 05 juin 2024
VeroStef
A l'epoque j'etais jeune c'etait faisable dans la baignoire :) • Le 05 juin 2024
Chubby-love
Lol je comprend ns aussi au debut ns pouvilns faire plus de chose maintenant ns ns adaptons lol • Le 05 juin 2024
Ray
Ray
En tant que bi je me souviens parfaitement de la mienne, ça m'avait confirmé mon attirance pour les hommes ?
Le 05 juin 2024
LiBiPassif
Moi aussi ! ? 1ere fois j'avais peur d'avoir mal que ça se passe pas bien... Et en fait c'était mais trop génial !! Trop bon !! Aujourd'hui, j'adore ça ! • Le 12 juin 2024
Cpl-coqu123
Cpl-coqu123
Perso, ma toute première a été un accident. Mon compagnon de l'époque me prenait en levrette et il y allait bien comme il faut et d'un coup il' a glissé et ….. aïe aïe aïe….. heureusement depuis, j'ai appris à apprécier la sodomie et plus que de raison d'ailleurs ???
Le 05 juin 2024
Chubby-love
Ah oui l accident de virage en effet je confirme si pas arreter a temp ca pardonne pas • Le 05 juin 2024
Cookies7926
Cookies7926
Très bon souvenir pour ma part...avec une de mes 1ere copine (ça date ?) Pas très partante au début par peur...mais je lui ai fais comprendre qu'elle pouvait me faire confiance et qu'on irait en douceur....et comme j'ai bien prendre mon temps pour bien "preparer" les choses....ça s'est déroulé tout naturellement et elle a vraiment aimé la sensation....pour en redemander par la suite! Pour autant je lui ai toujours dit que si ça "coincait"...suffisait de le dire...mais elle n'a jamais demandé de stopper?
Le 05 juin 2024
Pietatcpl
Pietatcpl
Notre première avec madame fut sur le capot de notre voiture sur le terrain de foot de notre village un très bon souvenir on en reparle même de temps en temps ☺️
Le 05 juin 2024
Toyboy31
Toyboy31
Bonsoir a vous tous, la 1er sodomie que j ai faite, était avec une dame de 45 ans et j en avais 20. Et la 1er que j ai pris était par un gros sexe... Mmmmmm
Le 05 juin 2024
fist84
fist84
Ma 1 er sodo j avais 30 et lui 56. on était sur le canapé entrain de discuté et il m a dis j ai jamais sodo un puceau en rigolant ! ce a quoi j ai répondu tu pourras bientôt plus le dire ;) il as sorti sa queue et je l ai sucé puis je me suis assis sur sa belle queue.... et je suis devenu accro a l anal !!!
Le 06 juin 2024
Moves
Moves
Il y a pas longtemps
photo 1
Le 07 juin 2024
RomainBisex
RomainBisex
Pour ma part c'était avec une copine il y a 4 ans, elle avait ses règles mais nous avions trop envie l'un et l'autre alors je l'ai prises par derrière mais nous étions jeune et elle ne s'était pas lavé à l'intérieur avant alors disons que quelques traces sont resté sur mon sexe mais à part ça c'était absolument génial !
Le 09 juin 2024
Cocoon
Cocoon
Je souhaite passer le pas avec mon épouse! Qu'es ce qu'il vous plaît mesdames dans cette pratique, est-elle excitante? Orgasmique ? Quels sont vos arguments, vos expériences, pour faire apprécier cela à ma femme. Merci pour vos réponses
Le 12 juin 2024
meline27
meline27
C'était une expérience surprenante pour moi mme je l'avoue. Très réticence pendant des années j'ai été "convertie" à cette pratique par 1 amant qui tenait absolument à me faire partager ses expériences de ce coté, persuadé de me faire changer d'avis ensuite et c''était le cas, waoaw après coup. Déjà la préparation était savoureuse, bien graissée avec du gel il avait introduit son majeur pendant qu'il goûtait ma chatte, j'avoue que cette découverte était incroyable...en effet il constatait que je "mouillais" de la rondelle, je n'en revenais pas, c'était magique à tel point que je lui demandais de continuer encore et encore, je jouissais à la chaine, j'étais comme hypnotisé par cette situation inconnue. La minette associée à ce doigtage de rondelle c'était divin et j'avoue qu'il savait y faire, doucement mais sûrement il introduisait un second doigt et j'avais juste envie de plus, juste inimaginable quelques minutes auparavant..... j'étais hyper excitée et envie de rester dans ce bien-être insoupçonné et magique.... il me dit je crois que tu est prête ma cochonne, tu as envie de ma grosse queue à présent ? oh ouiiiiiiiiiii, c'était en fait un aveu et un appel à me faire mettre dans mon petit trou. Mon chéri candauliste n'en revenait pas m'a-t-il avouer par la suite, il n'en croyait ni ses oreilles ni ses yeux. Et voilà que, même sans pénétration vaginale mon amant présente son pieu devant ma rondelle qu'il me demandait de bien écarter avec mes 2 mains, la tête bien posée en position levrette... j'étais vraiment sur le qui-vive et voilà que je sent ma rondelle pénétrée qui s'ouvrait comme par magie, aucune douleur, non au contraire plutôt envie d'être bien plus pénétrée, je poussais moi-même en arrière tellement j'avais envie de sentir sa belle queue au font de mes entrailles, c'était quasiment un soulagement, un bonheur, indescriptible, des frissons me parcourait, j'étais limite de tourner de l'oeil tellement c'était trop bon, même mon amant n'en revenait pas, he ben ma cochonne, tu sembles vraiment en vouloir, attends, tu ne perd rien pour attendre un peu..... et le voilà qui accélère, tout en douceur mais profondément, les commentaires de l'amant avaient en plus me motivait encore d'avantage, je tenait vraiment à exprimer mes sensations, j'étais déchainée par la découverte de ce plaisir, cette volupté, cette jouissance, cette euphorie même, c'était inouï et inespéré. Jamais je n'oublierais cette "conversion" à ce plaisir étonnant et énorme
photo 1
photo 2
photo 3
Le 30 juin 2024
AngesCoquins
AngesCoquins
Bonjour, ma première fois avait été très douloureuse et extrêmement mal préparée. Les fois d'après ont été un peu plus travaillée et nettement plus agréable. Et depuis je ne jure que par ça et c'est certainement pas mon homme qui dira le contraire. Donc c'est bien la preuve qu'il faut persévérer car entre ma première tentative et les centaines d'autres suivantes il y a un monde d'écart. Un monde de plaisir et d'abandon de soi. Et c'est au moment où tu te dis qu'il faut le freiner, qu'en fait, c'est là qu'il faut te libérer et tout relâcher. Et surtout qu'il ne freine pas, au contraire...
photo 1
Le 26 nov 2024
AngesCoquins
Maintenant je pratique l'anale sans préparation particulière si ce n'est une noisette de lubrifiant puis désormais ça rentre tout seul avec un peu de concentration. Maintenant, il rentre et me fait ce qu'il a à me faire et c'est quasiment tout le temps incroyable. • Le 26 nov 2024
photo 1
Chubby-love
Pour nous aussi justement nous avons évolué et appris a connaître cet partie du corp. L anus c est aussi dilater avec le temp et de la sodomie douceur et preparer nous avons evoluer vers sodo plus intense et juste comme tu dit une goutte de lubrifiant ( et mm parfois ss) et mes sensations ont changée aussi. • Le 27 nov 2024
meline27
meline27
Je ne peux que confirmer les messages de "AngesCoquins", essayer c'est l'adopter définitivement. Il faut bien sûr que la 1ère expérience soit une réussite, tout dépend de ça. J'avais un amant médecin qui m'a initié à cette pratique, sa préparation, ses préliminaires étaient vraiment uniques, je vais essayer de tout relater. Lors d'un cunnilingus il introduisait l'index dans ma chatte et le majeur dans mon anus. Comme il était un lécheur hors pair je ne me rendait presque pas compte qu'il me fouillait mon rectum, lorsqu'il avait vu que je jouissais quasiment dans la foulée il était persuadé que cette soudaine et très intense jouissance venait de là. Il me disait "tu es très ouverte de l'anus", je voudrais bien essayer de te pénétrer par là avec ma queue si tu veux bien, je vais évidement te préparer selon ma méthode. Comme j'étais encore sous la sensation de ce plaisir intense que je venais de vivre, je voulue bien "tester" ses capacités. Il se mettait face à mon entre jambes, moi couchée sur le ventre, il m'introduisait ses 2 index en forme de V, faisant des allers et retours délicats, me demandant toujours si ça allait. J' acquiesçais et le voilà qui m'introduit les 2 majeurs, également en V et des allers retours, il voulu encore savoir si c'était bon, je commençais déjà à beaucoup apprécier ces pénétrations inconnues pour moi. Je sentais déjà le plaisir monter....et le voilà qui m'introduit les 2 index et les 2 majeurs en même temps, mon anus était détendu, cela passait sans aucune douleurs, c'était même très bon comme ressenti... et ses allers retours en accélérant ma faisait jouir dans la foulée......je n'en revenais pas, c'était tellement bon....et le voilà qui me demande de lever mon bassin en me glissant un oreiller sous le ventre....et après quelques caresses sur mes fesses, même sans lubrifiant tellement je mouillais, il introduisait sa queue délicatement, me demandant toujours si ça allait. Je n'osais pas vraiment le dire, mais je n'avais qu'une envie, qu'il me ramone enfin, c'était presque une délivrance de le sentir au fond de mes entrailles..... il ressentait bien que j'étais méga ouverte, il y allait de plus en plus fort, j'ai joui comme rarement auparavant, c'était surprenant mais cette intensité m'était inconnue je l'avoue. Depuis lors et même sans cette préparation atypique (porter un plug avant par ex, ou un Freutoy me suffit) je suis devenue accroc à la sodomie.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 26 nov 2024
Travestilea34
Travestilea34
Moi j'ai commencé à me godé a 14 ans la première fois et j'ai toujours voulu essayer une vraie bite et a 23 ans je suis devenu bi j'étais que actif mais un jour a 25 ans une trans qui était que passive avec moi a commencé à me mettre en levrette léché le trou mi des doigts avec du lubrifiant et ma sodomiser maintenant je suis très passif en général en premier
photo 1
Le 04 juin
Phanou46
Phanou46
Pour ma part j'avais 16 ans je dormais chez un copain bien plus vieux dans son lit, et en pleine nuit j'ai senti ces caresses sur mon cul, cela m'a excité grave, je l'ai sucé ( j'ai adoré,, ) et ensuite il m'a sodomiser, c'était divin depuis je pratique des que je peux avec de préférence des beaux morceaux car j'aime me sentir écarté..
Mardi
meline27
Presque exactement ce que moi (mr) avait vécu lors de mon dépucelage anal. En stage avec le groupe du lycée dans un chalet pour préparer les examens, le dortoir était évidement le lieu de tous les jeux et expériences pour trouver le sommeil. Entre autre 1 copain proposait une branlette en groupe, challenge à qui giclerai le 1er.... l'un des potes n'arrivait pas à bander hélas, nous 3 si et, j'ai terminé dernier. Le copain était scotché, lui n'arrivait pas en groupe, et était malheureux. Je lui ai demandé s'il se branlait seul, il disait oui, j'ai même déjà enculer un pote ! Ah bon, mais essayons entre nous 2 et le voilà qui vient se glisser dans mon pieu 1/2 h plus tard et qui me tripote ma rondelle et sa queue était bien dure et le voilà qui l'enfile dans ma rondelle et en 2 tps 3 mvts voilà que je sens son sperme couler dans mon cul, c'était génial, un jeu défendu mais oh combien délicieux, Nous avons remis ça le lendemain, tjrs en douce en inversant les rôles, inoubliable..... • Mercredi