Connexion Inscription

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sodomie

Coucou petit souvenir en arrière, est ce que vous vous rappeler de votre 1er sodomie? En effet avec Mr nous avons rediscuter de la facon et comment ca c'était passer et avons aimer comparer notre 1er fois par rapport a maintenant et voir l évolution ( ou pss) de nos pratiques. Et vous ?
Chubby-love
Chubby-love
5493 km, Femme 39 / Homme 38
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
VeroStef
VeroStef
il y a 5 mois
Hello oui je m'en rappelle c'etait avec mon ex mari dans une baignoire on etait pas marie encore.
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 5 mois
Baignoire nius avons essayer aussi mais pas confortable pour nous lol
VeroStef
VeroStef
il y a 5 mois
A l'epoque j'etais jeune c'etait faisable dans la baignoire :)
Chubby-love
Chubby-love
il y a 5 mois
Lol je comprend ns aussi au debut ns pouvilns faire plus de chose maintenant ns ns adaptons lol
Répondre
Ray
Ray
il y a 5 mois
En tant que bi je me souviens parfaitement de la mienne, ça m'avait confirmé mon attirance pour les hommes 😋
Répondre
LiBiPassif
LiBiPassif
il y a 5 mois
Moi aussi ! 😅 1ere fois j'avais peur d'avoir mal que ça se passe pas bien... Et en fait c'était mais trop génial !! Trop bon !! Aujourd'hui, j'adore ça !
Répondre
Cpl-coqu123
Cpl-coqu123
il y a 5 mois
Perso, ma toute première a été un accident. Mon compagnon de l'époque me prenait en levrette et il y allait bien comme il faut et d'un coup il' a glissé et ….. aïe aïe aïe….. heureusement depuis, j'ai appris à apprécier la sodomie et plus que de raison d'ailleurs 😂😂😂
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 5 mois
Ah oui l accident de virage en effet je confirme si pas arreter a temp ca pardonne pas
Répondre
Cookies7926
Cookies7926
il y a 5 mois
Très bon souvenir pour ma part...avec une de mes 1ere copine (ça date 😅) Pas très partante au début par peur...mais je lui ai fais comprendre qu'elle pouvait me faire confiance et qu'on irait en douceur....et comme j'ai bien prendre mon temps pour bien "preparer" les choses....ça s'est déroulé tout naturellement et elle a vraiment aimé la sensation....pour en redemander par la suite! Pour autant je lui ai toujours dit que si ça "coincait"...suffisait de le dire...mais elle n'a jamais demandé de stopper😇
Répondre
Pietatcpl
Pietatcpl
il y a 5 mois
Notre première avec madame fut sur le capot de notre voiture sur le terrain de foot de notre village un très bon souvenir on en reparle même de temps en temps ☺️
Répondre
Toyboy31
Toyboy31
il y a 5 mois
Bonsoir a vous tous, la 1er sodomie que j ai faite, était avec une dame de 45 ans et j en avais 20. Et la 1er que j ai pris était par un gros sexe... Mmmmmm
Répondre
fist84
fist84
il y a 5 mois
Ma 1 er sodo j avais 30 et lui 56. on était sur le canapé entrain de discuté et il m a dis j ai jamais sodo un puceau en rigolant ! ce a quoi j ai répondu tu pourras bientôt plus le dire ;) il as sorti sa queue et je l ai sucé puis je me suis assis sur sa belle queue.... et je suis devenu accro a l anal !!!
Répondre
Moves
Moves
il y a 5 mois
Il y a pas longtemps
illustration
Répondre
Romain93000
Romain93000
il y a 5 mois
Pour ma part c'était avec une copine il y a 4 ans, elle avait ses règles mais nous avions trop envie l'un et l'autre alors je l'ai prises par derrière mais nous étions jeune et elle ne s'était pas lavé à l'intérieur avant alors disons que quelques traces sont resté sur mon sexe mais à part ça c'était absolument génial !
Répondre
Cocoon
Cocoon
il y a 5 mois
Je souhaite passer le pas avec mon épouse! Qu'es ce qu'il vous plaît mesdames dans cette pratique, est-elle excitante? Orgasmique ? Quels sont vos arguments, vos expériences, pour faire apprécier cela à ma femme. Merci pour vos réponses
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.