logo

Se lancer en couple

Bonsoir, Je profite de ce forum vraiment interesssnt pour une question, plutôt à destination de couples. Mariée et très heureuse, j'ai de vraies envies... brûlantes, de faire évoluer notre sexualité. Tout va bien mais ça ronronne, Mon mari est génial, je l'aime vraiment mais il n'est pas moteur. Déjà eu des amants mais je veux libérer notre démarche. Je rêve que cela puisse lui plaire. Mon fantasme c'est de l'attacher, et faire des trucs super coquin devant lui avec mon complice. Qui du coups sera une femme totalement géniale, déjà trouvée via ce site. La date approche mais je suis prise d'hésitation Je prends conscience que c'est sans retour. Si vous avez déjà fait cela en couple, je bien vos avis constructifs, surtout au féminin mais des avis d'hommes ayant vécu ce passage m'intéressent. Ma démarche est d'ouvrir la boîte de Pandore, car en douceur rien n'avance. C'est maintenant ou jamais pour moi. Et de mes échanges récents, je le dis que c'est pile ou face. si je ne le fais pas ce seront des aventures clandestines. Dans notre couple, c'est plutôt moi qui gère le sexe, pleins d'autres envies.. Un grand merci ! N.

Dernière réponse le 06 avril
12 11

Photo de
a publié ce sujet
SR
Hello, nous avons réalisé un FFH et cela était délicieux...
Lespascaux
Super, nous aussi on pratique ce genre de scénario.... Je suis très souvent le Complice voyeur de ma femme avec ses amants....
Faudrait peut-être lui demander avant si ce genre de plan pourrait lui.plaire. une simple question anodine puisque il sait que tubes moteur. Ilnyvrepondea avec plaisir si vous avez déjà des jeux
Coco-Eric
Eh bien je suis dans le même cas que toi mais dans l'autre sens du coup. Je suis complètement moteur de notre couple. Je chch un moyen d'accélérer l'aventure commencée il y a peu, mais la mission est de le faire sans brusquer, et ça... ouvrir une boîte de Pandore sans avoir le consentement de celui qui pose également la main sur cette boîte... attention ! Avec mon épouse nous avons conclu que, oui on se lance, mais c'est elle qui choisi moment et couple !
Nous trouvons cette proposition géniale, une très bonne idée mais pas facile à réaliser faut bien avouer. Il faudrait que l'invité soit un complice et pas un inconnu, enfin c'est notre avis. Nous te souhaitons de trouver une manière pour passer ce cap, pour ton conjoint c'est sans doute pas évident à accepter.
Papycalins
S'il a l'habitude que tu gères le couple peut-être être il n'attend que ça, et si tes envies sont pour une femme il devrait être flatté que tu lui fasses cette confiance. Pour mon compte j'en serais ravi même en étant que spectateur dans un premier temps. On en reparle quand tu veux François
Coupleoise
J'ai le même rêve, mais c'est Mme qui n'est pas intéressée. Elle m'a dit peut être avec une femme, mais c'est très difficile de trouver...
Alyssa
Coucou, tu as eu de la chance de tomber sur la perle rare. Moi je peine à trouver une nana avec qui je pourrais faire le pas. En plus, j'ai beaucoup d'hésitation... mais ton experience me donne envie d'essayer ^^
Lescomplices59
Fantasme partagé également... 😇😘
Luietellepourel
Voila c ca vous intéresse
photo 1