Connexion Inscription
Accueil Forum La première fois Se lancer en couple

Forum

La première fois

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Se lancer en couple

Bonsoir,
Je profite de ce forum vraiment interesssnt pour une question, plutôt à destination de couples.
Mariée et très heureuse, j'ai de vraies envies... brûlantes, de faire évoluer notre sexualité.
Tout va bien mais ça ronronne,
Mon mari est génial, je l'aime vraiment mais il n'est pas moteur.
Déjà eu des amants mais je veux libérer notre démarche.
Je rêve que cela puisse lui plaire.
Mon fantasme c'est de l'attacher, et faire des trucs super coquin devant lui avec mon complice.
Qui du coups sera une femme totalement géniale, déjà trouvée via ce site.
La date approche mais je suis prise d'hésitation
Je prends conscience que c'est sans retour.
Si vous avez déjà fait cela en couple, je bien vos avis constructifs, surtout au féminin mais des avis d'hommes ayant vécu ce passage m'intéressent.
Ma démarche est d'ouvrir la boîte de Pandore, car en douceur rien n'avance.
C'est maintenant ou jamais pour moi.
Et de mes échanges récents, je le dis que c'est pile ou face. si je ne le fais pas ce seront des aventures clandestines.
Dans notre couple, c'est plutôt moi qui gère le sexe, pleins d'autres envies..
Un grand merci !
N.
Nantaise
Nantaise
5785 km, Femme 41
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SR
SR
il y a 3 mois
Hello, nous avons réalisé un FFH et cela était délicieux...
Répondre
Lespascaux
Lespascaux
il y a 3 mois
Super, nous aussi on pratique ce genre de scénario.... Je suis très souvent le Complice voyeur de ma femme avec ses amants....
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Nantaise
Nantaise
il y a 3 mois
😂
Nantaise
Nantaise
il y a 3 mois
❤️
Nantaise
Nantaise
il y a 2 mois
Coquins! 😍
Répondre
Coco-Eric
Coco-Eric
il y a 3 mois
Eh bien je suis dans le même cas que toi mais dans l'autre sens du coup. Je suis complètement moteur de notre couple. Je chch un moyen d'accélérer l'aventure commencée il y a peu, mais la mission est de le faire sans brusquer, et ça... ouvrir une boîte de Pandore sans avoir le consentement de celui qui pose également la main sur cette boîte... attention ! Avec mon épouse nous avons conclu que, oui on se lance, mais c'est elle qui choisi moment et couple !
Répondre
Nantaise
Nantaise
il y a 3 mois
Merci!
meline27
meline27
il y a 3 mois
Nous trouvons cette proposition géniale, une très bonne idée mais pas facile à réaliser faut bien avouer. Il faudrait que l'invité soit un complice et pas un inconnu, enfin c'est notre avis. Nous te souhaitons de trouver une manière pour passer ce cap, pour ton conjoint c'est sans doute pas évident à accepter.
Répondre
Papycalins
Papycalins
il y a 3 mois
S'il a l'habitude que tu gères le couple peut-être être il n'attend que ça, et si tes envies sont pour une femme il devrait être flatté que tu lui fasses cette confiance. Pour mon compte j'en serais ravi même en étant que spectateur dans un premier temps. On en reparle quand tu veux François
Répondre
Coupleoise
Coupleoise
il y a 3 mois
J'ai le même rêve, mais c'est Mme qui n'est pas intéressée. Elle m'a dit peut être avec une femme, mais c'est très difficile de trouver...
Répondre
Nantaise
Nantaise
il y a 3 mois
Et bien comme promis.... ça s'est super bien passé.... trop heureuse! Steph est bien passée sous la table mais avec un humour génial..... mon mari et moi avons explosé de rire, et après c'est devenu chaud bouillant. Une bascule totalement décoincé. Je peux te renégocier comment Stephanie, car je sens une belle année qui arrive!!!!🤗
Steph44100
Steph44100
il y a 3 mois
♥️
Steph44100
Steph44100
il y a 3 mois
Voilà tu sais ce qu'aime ton mari maintenant 😂 et je retient que tu vas être gâtée.... je nous connecte via Mat😇 c'est moi qui invité pour le vrai debrief 🤗👅
Répondre
Misssss34
Misssss34
il y a 2 mois
Bonsoir, le problème c'est que ça peut être quitte ou double sa réaction, que tu ais une relation avec une femme devant lui peut lui plaire (c'est un des fantasmes de beaucoup d'hommes) mais il peut aussi très mal le vivre et se sentir rabaisser de ne pas te donner le même plaisir, en as-tu parlé avec lui pour savoir ce qu'il en pense ? Et pourquoi pas le faire participer aussi même si ce n'est qu'avec toi si l'autre femme ne veut pas de contact avec ?
Répondre
Lespascaux
Lespascaux
il y a 2 mois
Surtout, il faut qu'il soit vraiment spectateur, et qu'il puisse se masturber pendant que vous amusiez toutes les deux et ça devrait bien se passer...
Nantaise
Nantaise
il y a 2 mois
Ça s'est passé différemment.... mais j'ai eu la bonne partenaire.... 🤪 c'était dingue!
Répondre
Alyssa
Alyssa
il y a 1 mois
Coucou, tu as eu de la chance de tomber sur la perle rare. Moi je peine à trouver une nana avec qui je pourrais faire le pas. En plus, j'ai beaucoup d'hésitation... mais ton experience me donne envie d'essayer ^^
Répondre
Dvd&Cle
Dvd&Cle
il y a 18 jours
Fantasme partagé également... 😇😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.