logo

Recherche première fois avec une femme trio FFH

Pourquoi est il si difficile de trouver une femme pour faire un trio ?

Dernière réponse le 20 juin 2024
614

Photo de Leroisoleil3344
Leroisoleil3344
548 km • Femme 52/Homme 54
a publié ce sujet le 14 décembre 2022
griotte
griotte
Plus facile avec un couple
Le 15 déc 2022
cple71230
Pas sur, enfin pas ici... • Le 16 déc 2022
nousetvous
nousetvous
Plus agréables à 4 à bientôt bisous coquin
Le 15 déc 2022
TETEFCOOL
TETEFCOOL
Bien souvant les femmes seules recherche des couples echangistes et non melangistes poue etre sur de tomber sur un bon coup car un homme qui a peur de voir sa femme avec un autre mec comment peut il esperé trouver une autre femme pour un trio la femme va se tire si il a peur de la comparaison cest que cest un mauvais coup
Le 15 déc 2022
Alex_63
Alex_63
Vous êtes un couple qui cherche une femme. Pourtant vous affichez un profil "femme"... c'est pas sérieux !!. Votre mari/compagnon il est où ? Il est là le problème. Au moment de la certification le modérateur aurait dû vous alerter et ne pas certifier votre fiche. Je comprends que les gens sont méfiants et vous prennent pour un faux profil
Le 15 déc 2022
cple71230
Ca change des profil homme qui se presente comme un couple...de pire en pire...et ils mettent même votre profil en doute car on refuse de leur ouvrir nos privés (alors qu'on est certifié)..lol • Le 16 déc 2022
Alex_63
Au modérateur du site de faire de tri et de certifier ou non les profils lors de l'inscription • Le 18 déc 2022
Leroisoleil3344
Sur mon profil il est bien précisé femme et homme Je ne comprends pas votre critique et de me juger de faux profil !!!?‍ • Le 11 jan 2023
Alex_63
Vous avez modifié votre fiche entre temps. Vous êtes dorénavant clairement identifié comme couple et plus comme femme seule. C'est parfait. Je juge pas. J'indiquais seulement que les gens pouvait être méfiant devant une fiche erronée ou non conforme. Je suis pas le seul à avoir fait cette remarque. • Le 12 jan 2023
Miksy
Miksy
C est vrai j y pensé a chercher une autre femme pour faire un trio pour le plaisir de mon homme, et le mien par la même occasion ;)mais rien, aucune elles veulent juste un homme en tout cas par chez nous
Le 17 déc 2022
Couple97253
Couple97253
Effectivement très compliqué...
Le 20 juin 2024