logo

Premiere rencontre

Bonjour a tous, j'aimerais savoir qui a deja fais des rencontres grace a ce site (homme seul, je sais tres bien que les femmes et les couples vous crouler sous les demandes)car j'ai limpression qu'il n'y a que des mythos ou des fantasmeurs

Dernière réponse le 28 octobre
2 17

Photo de Mecsympa64
733 km • Homme 41
a publié ce sujet
JeuneCalineur
Énormément de femmes et de couples « croulent sous les demandes » mais n'ont aucune rencontre. C'est pas parce que y en a qui se proposent que ça va tout de suite finir en baise
Folken_47
Bonsoir. Depuis mon inscription (3 mois) j'ai des contact avec des femmes et des couples dont certains sont tout à fait charmants et ont répondus aux messages, même par la négative. Mais pas de rencontres réelles pour l'instant et je le déplore....Bonne soirée. R.
Tu recherche qui, ou quoi
Mini
Aucunes, au dernier moment, excuses, dommage
Cololoco
Beaucoup trop de fantasmeurs
Confettis
Objectivement, l'homme seul (même vivant en couple) reste marginal dans les demandes. De surcroît, certains considèrent leur approche comme acquise et leur approche est digne d'un éléphant qui entre dans un magasin de porcelaine. On peut donc considérer que la Séduction devient une denrée rare. Un couple et/ou une femme seule, attendent une démarche beaucoup plus fluide dans l'approche, teintée de séduction et bienveillance. Par conséquent, tous ces individus de type « peau de saucisson & papiers gras » dévaluent d'office les autres prétendants. Je ne sais si l'intelligence artificielle corrigera ces mentalités, je crois beaucoup plus dans l'éradication de la connerie naturelle.
Pour répondre à votre question, pas de rencontre effective, quelques contacts plaisants. Bonne journée
Mecsympa64
Je pense que sa se passe de commentaire 5reponse au sujet et 0 rencontre mdr
Folken_47
Bonjour à vous. Pour compléter mon précédant propos, toujours pas de rencontre,....bonne fin de journée. Respectueusement. R.
Confettis
Du coup, il faudrait faire un site similaire dédié aux personnes qui ne trouvent pas ? 😂
On risquerai de passer pour des articles déclassé....et c'est pas bien de se moquer....;-).
Confettis
Folken, ma petite réponse est à prendre au second degré (pardon si celle-ci t'a blessé), ensuite, évidemment, nous n'allons pas courir sur l e b o n c o i n.
Oui je l'ai bien saisi, et j'étais un peu d'humeur taquine (et pas trop disposé....je l'avoue volontiers ), c'est qu'à force d'essuyer les plâtres ( pour pas dire les r***teaux), je suis devenu un peu sensible sur le sujet. Mes excuses à vous donc, si j'ai régi un peu fort, rien de personnel,....je sais qu'il faudra du temps....Mais j'aimerai au moins pouvoir engager une conversation un tant soi peu suivie....Merci à vous et belle soirée. P:S: Et oui je n'ai pas envie de finir sur LBC rubrique objet cassé (j'espère avoir rencontré avant d'en arriver là). Belle soirée à vous! R.
Confettis
Pas de soucis Folken, toujours prêt à discuter, de tout, de surcroît sans tabous. Nous subissons cette société anxiogène, et, parler, échanger, entre nous, toutes et tous, ne peut que renforcer une complicité partagée, quelque que soit la distance qui nous sépare.
C'est très beau, merci....Et j'aspire également à ces valeurs qui me plaisent dans le libertinage. Merci pour ce message. Belle nuit à vous! R.
Confettis
Pour toi, célibataire, le plus beau jour, c'est la nuit !!! Donc Bon Jour 😁
Merci, mais je pense que le plus beau jour sera le jour où je ferai une belle (et si possible coquine...) rencontre. Bonne nuit !
Lapin16230
Bonjour, depuis mon inscription, je n ai aucun contact et aucun rdv.... Beaucoup de fake sur ce site.... Dommage