logo

Premiere rencontre

Bonjour a tous, j'aimerais savoir qui a deja fais des rencontres grace a ce site (homme seul, je sais tres bien que les femmes et les couples vous crouler sous les demandes)car j'ai limpression qu'il n'y a que des mythos ou des fantasmeurs

Dernière réponse le 26 décembre
3 17

Photo de Mecsympa64
733 km • Homme 41
a publié ce sujet
Folken_47
Bonsoir. Depuis mon inscription (3 mois) j'ai des contact avec des femmes et des couples dont certains sont tout à fait charmants et ont répondus aux messages, même par la négative. Mais pas de rencontres réelles pour l'instant et je le déplore....Bonne soirée. R.
Tu recherche qui, ou quoi
Mini
Aucunes, au dernier moment, excuses, dommage
Cololocoandco
Beaucoup trop de fantasmeurs
Mecsympa64
Je pense que sa se passe de commentaire 5reponse au sujet et 0 rencontre mdr
Folken_47
Bonjour à vous. Pour compléter mon précédant propos, toujours pas de rencontre,....bonne fin de journée. Respectueusement. R.
Lapin16230
Bonjour, depuis mon inscription, je n ai aucun contact et aucun rdv.... Beaucoup de fake sur ce site.... Dommage
Bogyguard
Je suis dans le même cas que toi. Il y a énormément de faux profil
Pas spécialement faux ! Mais des mythos
inNox59
Également dans la même situation, un seul contact mais sans photo ni profil rempli alors j'ai trouvé ça suspect. Pour la quasi totalité des profils à une distance raisonnable, les critères sont tels que j'aurais davantage de chance en faisant un loto :-)
Incandes
Nous sommes nouveaux sur le site, malgré un profil détaillant notre recherche quasiment la totalité des messages que nous avons reçu montre clairement que la description n'a même pas été lu, couple à la recherche d'une femme, pas fermé totalement à l'idée de rencontrer un couple, nous sommes envahis de messages pour certains très insistant de profil d'homme seul sans compter les envois de photos non désirées ....
inNox59
Étant ici jusqu'au printemps, je vais laisser le temps au temps. Il paraît qu'il faut être patient. Les belles choses arrivent souvent au moment où l'on s'y attend le moins...
Ce site ne semble pas différent des autres sur ce créneau : des promesses de fun et de rencontres, mais en réalité du pur flan dès qu'il s'agit de rencontrer une femme, avec pour même et sempiternelle explication la goujaterie des hommes, tous trop pressés ou adeptes du dick pic. Sauf miracle, n'espérez pas rencontrer d'ici le printemps, ou bien celui de 2030, et encore...